SOS on ma pirater mon PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
25
Salut à tous, j'ai un grand besoin de votre aide pour récupérer mon compte, http://reality-gaming.fr/members/lala92-i.125414/ ma pirater mon compte son skype c'est val77520, on devias s'échanger nos compte il ma filer un faux et moi le vraie --' il vien de changer l'adresse de connexion de fils de **** SVP aider moi

il devais sois disant me passer Bf3 contre les maps Bo :@ AIDEZ MOI SVP MON COMPTE VOS DE L'OR ( prestige max sur tous les call of, fondateur sur mw3 et toute les maps bo et mw3)

JE VOUS DONNERAIS DES RECOMPENSES POUR LES PERSONNES QUI M4AIDERONS A RECUPERE MON COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mort mon pote...

Tu fera plus attention la prochaine fois avant de passer tes id et tout :desole:

Il te reste une derniére chance > :
Faire la morale a SonY.
Tu leur raconte qu'on ta hacké ext. mais dit pas que ta prété ton compte sinon ils mêmes pas cherché a te le rendre.
Appelle :
08.20.31.32.33

Autre moyen :
1/ Faire un topic sur Le site PSN
Ou sinon
2/Un MP a plein de staff du forum de PSN quand quoi on ta hacké.

En MP tu leur envoie :

On ma hacké mon compte ''Le compte PSN" Il avais ''Argent sur ton compte" € , L'adresse mail était "Ton e-mail" .
J'avais téléchargé "Tout ce que tu a acheté et téléchargé sur PSN".
J'espére retrouvez mon compte le plus vite possible parce que je trouve ça assez embêtant.
J'avais atteind de très bon niveau sur plein de jeux (COD,BF)
Si vous avez besoin de preuve demandez !
Repondez le plus vite possible SVP !
_________

On téléphone tu te débrouille.

AIME MON COMMENTAIRE Parce que l'a je crois je tes aider

Faire la morale a SonY.
Tu leur raconte qu'on ta hacké ext. mais dit pas que ta prété ton compte sinon ils mêmes pas cherché a te le rendre.
Appelle :
08.20.31.32.33

Autre moyen :
Ou sinon

En MP tu leur envoie :

On ma hacké mon compte ''Le compte PSN" Il avais ''Argent sur ton compte" € , L'adresse mail était "Ton e-mail" .
J'espére retrouvez mon compte le plus vite possible parce que je trouve ça assez embêtant.
_________

Je vais essayer d'appeler

Bonne chance, et tient moi au courant :D

Faire la morale a SonY.
Appelle :
08.20.31.32.33

Autre moyen :
Ou sinon

Bravo a toi si sa marche :gg:

Faire la morale a SonY.
Appelle :
08.20.31.32.33

Autre moyen :
Ou sinon

En MP tu leur envoie :

_________

les services téléphoniques ferme a 19h30 et ne sont pas ouvert le week-end

Grave la je suis au plus bas ...
Franchement désolé mec.... si on me ferais ça je quitterais la xbox x) nan je rigole dit je sais pas si c'est grand chose mais si tu n'arrive pas a reprendre ton compte tout se que je peux faire c'est te faire un lobby sur Mw2 et CoD4 gratuitement.

Ahahahaha mais nooon :nah:

L'espoir fait vivre mon pote :globe:
Je rigole hein :-) c'est juste que sa m'a fait vraiment rigoler ^^

En tout cas bonne chance a toi pour recup tes infos :play:
Je repasserai lundi voir s'il y a eu du nouveau.

Franchement désolé mec.... si on me ferais ça je quitterais la xbox x) nan je rigole dit je sais pas si c'est grand chose mais si tu n'arrive pas a reprendre ton compte tout se que je peux faire c'est te faire un lobby sur Mw2 et CoD4 gratuitement.

Je rigole hein :-) c'est juste que sa m'a fait vraiment rigoler ^^
C'est vraiment sympas de ta part mais a mon avis je peux dire au revoir a mon compte :(

MERCI POUR VOTRE SOUTIENT <3

C'est vraiment sympas de ta part mais a mon avis je peux dire au revoir a mon compte :(

MERCI POUR VOTRE SOUTIENT <3
Ben oui il y a des trou du cul dans le monde mais bon :/ tu m'appel si tu as du nouveau et si vraiment tu ne sais pas le récupérer je te fais les lobby (c'est la seule chose que je peux faire pour toi et pour te ''réconsillier'')

Sony a demandé a un pote a moi qui lui aussi s'est fait ''baiser'' son compte, lors de l’appelle, les informations du compte tel que : Adresse Email avant changement, Mot de Passe avant changement, Réponse a la question secrète, la date de naissance, ainsi que dans mes souvenir l'adresse et tout... Si tu as donné une fausse date de naissance ou tu connais plus le rep' ou autre chose t'es baisé ...

Sur le forum PSN j'ai vu des gens qui récupére leur compte mais ça peut leur prendre 3 jours (Mini) a 2 semaine (Max)
Mais il appelle souvent le SAV SONY et sont trop actif sur le fofo PSN xD

Avais merde !! si t'envoie un MP dit tes informations personnelles que t'avais mis Nom,Prénom,Département ext
Et tu précise qu'il on peux êtré été changé..

Et si tu veux bannir le mec qui ta fait ça :

Sony a demandé a un pote a moi qui lui aussi s'est fait ''baiser'' son compte, lors de l’appelle, les informations du compte tel que : Adresse Email avant changement, Mot de Passe avant changement, Réponse a la question secrète, la date de naissance, ainsi que dans mes souvenir l'adresse et tout... Si tu as donné une fausse date de naissance ou tu connais plus le rep' ou autre chose t'es baisé ...
jE SAIS PLUS LA QUESTION la question secrète ni la réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour