Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parie que le glitch pour sortire et sous notre nez mais on ne la toujour pas trouvez :\ il y a surement une faille comme interchange qui etais fermer de tout les coter mais on a trouver la faille pour i sortirePour l'instant non bha du moins je n'ai pas vus de video qui le montrai
Non car sinon il serai déja sur GlitchHacksFRje parie que le glitch pour sortire et sous notre nez mais on ne la toujour pas trouvez :\
pas obligatoirementNon car sinon il serai déja sur GlitchHacksFR
Bha eux quand un glitch sort 1heure aprés ils l'uploadpas obligatoirement
oui mais sauf que personne n'a encore trouver la faille pour sortire :\ c'est vraiment chiantBha eux quand un glitch sort 1heure aprés ils l'upload
bien sure,il on mis teriminal sur mw3 exprès pour.Bonjour voila je voudrait savoir si il y a une petite possibiliter de sortire de la map terminal sur mw3??
j'ai enfin trouver la faille pour sortire se glitch sapel le mode specteur xDdes potes et moi on a trouver un endroit pour monter sur un mur invisible mais sinon pour sortir je sais pas.
mais je pense que grace au mur invisible on peut sortir de la map mais on a toujours pas trouver pour sortir
Ouai mais c'est pas tres intérréssant de rester 30 sec hors de la map :\Oui il y a un bug mais avec la tourelle d'assaut c'hpas quoi ;x