Sortir de terminal(enfin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton mur invisible c'est un ledge qui se trouve au dessus du couloir principal c'est sa??

Salut a tousse les amis .C'était pour vous prevenir que moi et mon ami nous avons réussi a grimper sur l'avion avec une méthode très facile(bien sur il faut le god mode).nous sommes aller sur l'avion et la nous avons trouver comment sortir de la map terminal(on a mit 2 heures et demi)et enfaite nous sommes pas totalement sortit mais nous somme sur un mur invisible.Si vous voulez savoir la méthode de grimper sur l'avion très facilement ou savoir comment aller sur le murs invisibles contacter moi a mon id:bilou-l_bargo Je vous repondrer directement je vous souhaite une bonne soirée(si vous regarder le soir)et une bonne journeé(si c'est le jours)tchao :)
Je les ais fais aussi.-_-

Impossible de sortir de Terminal :ok:

peut-etre avec le godmode on serait sortir

Vous pouvez seulement monté sur des murs invisibles mais en vérité, la MAP est dans un cube de mur invisible.. Quoi que vous tentez, vous n'arriverez jamais à sortir de cette MAP (comme Falen.. sauf que dans Falen ont peut juste faire sortir un drone d'assaut me semble-t-il) .

Monter Sur Le Mur Invisible Trés Simple . 2h30 Pour RIen J'ai Envie Te Dire

peut-etre avec le godmode on serait sortir
A ta place je rentrerais pas dans des discussions qu'on a close en disant que c'est Improbable même avec le GodMode. Si tu es Illetrès ou Autiste consulte un Médecin, merci.

Desole mais je ne l'ai pas vu alors toi va chez le medecin

Il y a deux méthode pour l'avion ... en grimpant sur la porte ou avec le cut... MP moi les gens qui connaissent pas, c'est connus ;)

Les méthodes sont déja connu . . .

Impossible de sortir car la mape est un cube avec un plafond donc arrêter de mytho .

terminal hein alor aten l avion tous le monde c aller dessus et en plus sans God mode c tres facil et en plus il y a une dead bariere en dessous de la map et un plafont au dessus donc voila dsl mais tu peux pas sortir

Un modérateur pourrait fermé le sujet (si possible) ? Sa éviterai les messages inutile ou répétitif..

Conclusion: Il est IMPOSSIBLE de sortir de la map " Terminal " (Un seul moyen serait possible si le HACK serait et pourrait être assez développé sur MW3, ce serait d'avoir un HACK UFO)

Nice, je vais test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour