Sortir de la carte TERMINAL???

il parait que terminal sort le 17 aout sur ps3.

Je confirme ce que Coco a dit; Terminal sort le 16 aout pour les MEMBRE ELiTE PREMiUM ( Comme Moi :D ) et 1 jours après pour les non-premium donc le 17 aout.

On peut le faire avec le colis qui te pousse sous la map je crois j'yrais essayer plus tard

Mais la xbox a mois d'avance sur nous car il y a eu la maintenance du PSN qui a duré 1 mois donc il y a 1mois de décalage vous vous rappelez quand les pack de black ops était sortit avant le hack du PSN ben on été égaliter avec la xbox donc arrêter de dire qu'il y a eu des accord avec Microsoft et Activision !

Ouai mais alors pourquoi sur PC :nonnon: ?

En + c'est bizarre Microsoft = Xbox et PC

Au niveau Qualité le PC est meilleur :hum:
Enfin sa dépend du PC

Désolé de gâcher votre joie... Ils ont mis un plafond donc impossible de sortir par les airs...

:ohno2:Mais Pourquoi ? A quoi sa sert y a des secret en dehors des maps ou quoi ?

Pour faire ch... ceux qui veulent s'amuser à sortir des maps en privé, c'est pas plus difficile ^^
Si c'est pour que les joueurs abandonne leur jeux ! Et bah c'est bien parti ! :carling:

Le 16 pour les joueurs Premium et le 17 pour les joueurs normaux :)) VIvement le 16 :-D

C'est impossible de sortir de terminal elle a un toit invisible.
J'ai essayé sur x360.
Avec plusieurs spot :
- Sur l'aleron de l'avion
- le toit
- le truc de gaz qui explose
- camion siterne
Tous on etait realisé avec le god mode & le aa12 only headshop :)

Un toit invisible ? Ils ont donc trouver le moyens de faire chier les glitchers là..

Retour