Sortir de la carte TERMINAL???

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
315
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir si il est possible de sortir de la carte "terminal" (Avec le GodMode). Je sais que sur PS3 la carte n'est pas encore disponible. Merci de vos réponses.

Il doit y avoir 90% de chance de pouvoir out off map avec le god mode, faut juste trouver le(s) spot(s)

Je pense en montant sur l'avion + Coup de AA-12 dans la tête je pense tu ira ira loin....

:D

Ok...

elle sort quand terminale sur ps3

Au mois d'aout je crois vers le 24 ;) Il faut attendre encore ;(

on lora quand meme, meme si on et pas prenium ?:gne:

Oué le 20 il me semble :)

Pas la peine de mettre 40 fois le même message sur quand elle sort...

Les maps sur la PS3 sortent tout les mois, et obligatoirement le jeudi.
Donc demain pour les premium, jeudi 19 et vendredi pour les free car 1 jours après :D

Demain c'est pas Terminale, Decomission et Offshore mais Les 3 maps Face Off et l'opération spéciale :ok:

Source =>

Et il y a un plafond invisible sur Terminale :ok:

Ou bien on s'en bas les couilles, ils demandent comment on sort de TERMINAL. ^^

Salut , moi je suis sur xbox et j'ai essayer de sortir de Terminale avec des pote est on n'y est pas reussi , on peut y sortir mes c'est chaux a faire , tape sur google sortir de la map terminale tu vera

Ce que j'ai trouver sur un site anglais :

Terminal, a popular map from MW2, will be released for MW3 on the 17th of July. I'm sure that MW3 players will be happy to hear that the map pack will be completely free for everyone.

On the 17th, the map will be released for Elite subscribers on the XBox 360. On the 18th, it will be released for non-Elite subscribers.

terminal-mw3.jpg

From what I've seen so far, the map will have a few minor cosmetic changes. For instance, the bookstore seems to have been turned into some sort of electronics store.

The question now is: When will Terminal be released for PS3 and PC? Does the deal that Microsoft have with Activision affect free DLC? My guess is that the PS3 and PC will get it at the end of July or in mid-August.

Traduction en Français :

Terminal, une carte populaire de MW2, sera libéré pour MW3 le 17 Juillet. Je suis sûr que les joueurs de MW3 seront heureux d'apprendre que le map pack sera entièrement gratuit pour tout le monde.

Le 17, la carte sera disponible pour les abonnés Elite sur Xbox 360. Le 18, il sera libéré pour les non-Elite.

De ce que j'ai vu jusqu'à présent, la carte aura quelques changements cosmétiques mineurs. Par exemple, la librairie semble avoir été transformé en une sorte de magasin d'électronique.

La question est maintenant: Quand Terminal sera disponible pour PS3 et PC? Le contrat que Microsoft ont avec Activision affecter DLC gratuit? Ma conjecture est que la PS3 et le PC sera l'obtenir à la fin de Juillet ou à la mi-Août.

Mais la xbox a mois d'avance sur nous car il y a eu la maintenance du PSN qui a duré 1 mois donc il y a 1mois de décalage vous vous rappelez quand les pack de black ops était sortit avant le hack du PSN ben on été égaliter avec la xbox donc arrêter de dire qu'il y a eu des accord avec Microsoft et Activision !

Retour