Sortir de downturn sans la moab facilement =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-killer3

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut, c'est Dark, et j'ouvre ce topic car j'espère pouvoir vous aider en vous présentant une façon simple de sortir de downturn, le lien se trouve ici :
Merci d'avance et si vous souhaiter voir d'autres glitch , tuto ou tout ,simplement gameplay, n'hésitez pas à vous abonnez .Merci

Dark-killer3

très connu mais toujours bien dle revoir ;) et avec le coli javais jamais vu ^^ fallai y penser ;p

Ce n'est pas ici qu'il faut poster ! :)

Belle initiative même si je connaissais déjà :P Par contre faites attention quand vous sortez de la map il y a quelques trous noirs (si vous tombez dans un de ceux-ci le seul moyen pour retourner à la surface est de quitter la partie et y ré-entrer ou d'utiliser la frag' mais bon, ça a déjà été dit dans la vidéo).
Pour le colis, que vous preniez un colis stratégique ou un colis piégé ça revient au même (même si prendre le colis stratégique serait préférable, pour éviter qu'un abruti ne fasse exploser tout autour de lui, si vous voyez ce que je veux dire).

c 'est dead c'est patché

C'est des Conn*rd, ils ont patché sa ... ce matin j'allait pour le refaire avec un pote, j'arrive en courant, mon pote était déja mis en place j'arrive je saute, et je meurt comme une merde, mon pote a eu un fous rire de 1 heure ...

mouai ya que les kikoolol qui glitch avec un snip ...et pas besoin du colis un shotgun et c'est bon .et pour les trou noir il y a la MOAB aussi

Elle est un peu longue a faire mais je vais quand meme tester merci pour ce tuto

PATCHE' FUCK IW SH Games et Activision

Merci du partage :):merci:

mouai ya que les kikoolol qui glitch avec un snip ...et pas besoin du colis un shotgun et c'est bon .et pour les trou noir il y a la MOAB aussi

Quoi un invite qui peut commente ? :o

ces quoi un PATCHE ?
Ce que tu met pour arrêter de fumer ;) On dit qu'un bug est patché lorsque le staff d'un jeu, soit Infinity Wards si je n'me trompe, corrige un bug, comme la possibilité de sortir d'une map. J'espère t'avoir aidé. Cordialement, BuMxX.

Patché sa sert a rien ^^

ca etait patche car maintenant tu peu plus sortir dla map

c patcher depuis longtemps

Salut,
Dommage que c'est patché ! :D

ouais c vrai quavant yen avait plun qui sorter mais quelque fois desgens mourrait en essayant de sortir donc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour