Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Plusieurs conseils que j'ai déjà pratiqué (sa ne marche pas a tout les coups, si la fille ne veut pas, elle veut pas!) :

- Courage et essaye de lui parler sans la faire chier, qu'il n'y ait pas de blanc ou de vieilles discussions comme " Salut, sava, tfk... FIN DE LA DISCUSSION"
- Si elle est a côter de toi en classe, n'hésite pas en contrôle a l'aider (sa peut toujours aider)
- Tu peux toujours demander sur Ask se quelle pense de toi en Anonyme?
- Ne fais pas trop le lèche-cul ou alors vraiment pour la bonne cause.
- Si tu as des chewing gum, proposes lui en 1, sa ne peut pas empirer les choses..
- Tu peux toujours demander a ses amis si elle ne parle pas de toi..

Je vis la même chôse, mais bon je suis a fond comme toi donc c'est différent encore ^^
Je vais aller au kebab avec normalement ( romantique :trollface: )

Si jamais elle n'accroche toujours pas :

-Laisse tomber et passe a autre chose (les filles t'en auras d'autres)
- Continue et dit lui tout se que tu as sur le coeur
- Propose un 1vs1 au gars d'la fille, celui qui gagne remporte l'amour de cette princesse ( Mario vs Luigi :trollface: )
-Oublie la, si rien ne marche.

Je n'ai que 2 mots a te dire : Bonne Chance jeune apprentis :trollface: :ok:

PS : désolée pour les fautes..
 
D

deleted111433

Essaye de montrer ce que tu as de plus à cette fille. :ok:
 
D

deleted23650

Y'as encore + pire, raconter d'la merde sur le mec en question, dire ca à pleins de gens, :trollface:
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
RGCoins
0
Tu veux la meilleur solution ? Essaie de rendre jaloux son mec le plus possible ! Si jamais la meuf tiens a toi , ils vont s'embrouiller , sa pourra aller treeeees loin dans la dispute , crois moi , une rupture c'est tres souvent pour de la merde , donc rend le mec le plus jaloux possible ;)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Merci a tous pour vos conseils, mais je pense me rapprocher d'elle avant de tout lui dire.
Par contre aujourd'hui, je me suis confié a sa meilleur amie ( qui est aussi mon amie ), je lui est tout dit. Et je pense qu'après ça, elle va m'aider aussi.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Merci a tous pour vos conseils, mais je pense me rapprocher d'elle avant de tout lui dire.
Par contre aujourd'hui, je me suis confié a sa meilleur amie ( qui est aussi mon amie ), je lui est tout dit. Et je pense qu'après ça, elle va m'aider aussi.
C'est ce que j'allais te dire de faire ^^
Avez vous d'autres amis en commun ?
Est ce que tu es assez à l'aise avec elle pour arriver à la faire rire ?
Rapproche toi d'elle par des petites phrases, que tu lâches en cours ou autre la concernant mais juste histoire de la taquiner pour quelle sache que ce n'est pas sérieux.
Tu joues avec cette personne qui sort avec et donc tu es en contact avec lui? Rapproche de toi pour savoir comment ça ce passe entre eux deux, a 16 ans j'ai rarement vu des relations qui durent plus de 3 mois, et il faudra Que tu sois prêt quand elle seras à nouveau libre :)
En attendant "mijote" la, pour que lorsque elle ne seras plus avec ce garçon, elle ne puisse plus que penser à toi ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 609
Points
27 570
RGCoins
0
C'est ce que j'allais te dire de faire ^^
Avez vous d'autres amis en commun ?
Est ce que tu es assez à l'aise avec elle pour arriver à la faire rire ?
Rapproche toi d'elle par des petites phrases, que tu lâches en cours ou autre la concernant mais juste histoire de la taquiner pour quelle sache que ce n'est pas sérieux.
Tu joues avec cette personne qui sort avec et donc tu es en contact avec lui? Rapproche de toi pour savoir comment ça ce passe entre eux deux, a 16 ans j'ai rarement vu des relations qui durent plus de 3 mois, et il faudra Que tu sois prêt quand elle seras à nouveau libre :)
En attendant "mijote" la, pour que lorsque elle ne seras plus avec ce garçon, elle ne puisse plus que penser à toi ;)

rare mais possible, moi ça a duré 3ans et demi :o
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
C'est ce que j'allais te dire de faire ^^
Avez vous d'autres amis en commun ?
Est ce que tu es assez à l'aise avec elle pour arriver à la faire rire ?
Rapproche toi d'elle par des petites phrases, que tu lâches en cours ou autre la concernant mais juste histoire de la taquiner pour quelle sache que ce n'est pas sérieux.
Tu joues avec cette personne qui sort avec et donc tu es en contact avec lui? Rapproche de toi pour savoir comment ça ce passe entre eux deux, a 16 ans j'ai rarement vu des relations qui durent plus de 3 mois, et il faudra Que tu sois prêt quand elle seras à nouveau libre :)
En attendant "mijote" la, pour que lorsque elle ne seras plus avec ce garçon, elle ne puisse plus que penser à toi ;)

Merci pour ta réponse.
Pour répondre a ta première question, on en a quelques uns oui, mais vu qu'elle a beaucoup d'entourage et une grande vie sociale, pas tellement...
Non je suis pas du tout à l'aise quand je suis avec elle, et mes amis me le font remarquer. Je la taquine quelques fois, mais pas au point de rester tout le temps avec elle. Je sais presque tout de lui, et ce que je sais, c'est qu'il l'aime, et qu'elle au contraire ne ressent aucun sentiment pour lui. Bien qu'ils soient toujours proche et que je les voient presque tout le temps ensemble. Elle m'aime bien, mais je ne l'es pas vraiment aborder. Au fond je traîne quelque fois avec elle, je suis galant et gentil, elle me fait cette remarque, mais rien ne se passe de sérieux entre nous deux.
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
RGCoins
0
Passe une photo de la fille en question, en privé stp ^^
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Il veut faire fap fap. :trollface:

Non mais oui. En tout cas je respecte sa vie privée et en aucun cas je diffuserai des photos d'elle sur le web.
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Chaud :S
Ton problème et résolu ? :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut