Résolu Sortie/Téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
305
RGCoins
50
Salut tout le monde, :)

Voila j'ai une question, je possède une PS3 jailbreak et je me demandais, au bout de combien de temps environ les jeux qui viennent de sortir sont disponible au téléchargement ? ( GTA V par exemple qui va bientôt sortir ).

Voila merci d'avance.

il y en a qui sorte avant (leak) la sortie officiel , sinon normalement le meme jour a peu près .
donc sauf si il est leaker il sera disponible des sa sortie officiel a quelque heures près (normalement).

il y en a qui sorte avant (leak) la sortie officiel , sinon normalement le meme jour a peu près .
donc sauf si il est leaker il sera disponible des sa sortie officiel a quelque heures près (normalement).
Je ne sais plus trop qui croire ^^.
Un me dit des mois ou des semaines et toi le jour même ^^.

j'ai dis "normalement" le meme jour a peu près , bien sur il se peux qu'il y est des exception mais je pense qu'un jeux comme GTA V sera disponible en telechargement des sa sortie en magazin .

pour t donner un exemple voici quelque jeux qui sont sortie :

Injustice Gods Among Us
sortie officielle 2013-04-18
sur le net 2013-04-14

Star Trek The Game
officielle 26 avril 2013
sur le net 23 avril 2013

quel est le dernier jeux que tu a telecharger ?

j'ai dis "normalement" le meme jour a peu près , bien sur il se peux qu'il y est des exception mais je pense qu'un jeux comme GTA V sera disponible en telechargement des sa sortie en magazin .

pour t donner un exemple voici quelque jeux qui sont sortie :

Injustice Gods Among Us- Star Trek The Game
sortie officielle 2013-04-18 officielle 26 avril 2013
sur le net 2013-04-14 sur le net 23 avril 2013

quel est le dernier jeux que tu a telecharger ?
Ah d'accord, le dernier jeux que j'ai télécharger c'est Far Cry 3 et Crysis 3 et bo2 aussi ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour