Sortie officiel de Assassin's Creed Syndicate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Réactions
696
RGCoins
35
Hello !

C'est aujourd'hui la date officiel, le jeu sort ce Jeudi 23 Octobre 2015 !
J'irai le chercher pour ma part cette aprem car oui il est 6h du matin en ce moment même :D
Impatient de l'avoir dans mes main ! Peut être vous aussi, faite le moi savoir dans le sondage !
En tout cas j'attend de grosses heures de geek sur ce jeu !
Merci a vous, dite moi, allez vous l'acheter ?
Dite moi sa juste en dessous !

Bonne fin de nuit !/Bonne journée !

Salut,

Je ne pense pas l'acheter, mais je trouve très sympa que le jeu puisse être livré en calèche. Sinon, je n'ai jamais été fan de ce jeu :mmh:

moi je l'ai depuis hier, le 22 à Auchan !

Y'a pas de multi ! :'(
Sinon oui il est terrible, tu peux choisir 2personnages! Franchement le kiff !

Y'a pas de multi ! :'(
Sinon oui il est terrible, tu peux choisir 2personnages! Franchement le kiff !
Sérieusement :o Dans tout les cas vu le multi de Unity franchement hein ..

J'espère que le mode histoire sera plus intéressant que sur Unity, je l'achèterai d'ici quelques jours :p

J'espère que le mode histoire sera plus intéressant que sur Unity, je l'achèterai d'ici quelques jours :p
Oui, j'ai vu des mauvaise critique sur le net mes bon, je préfère me faire mon propre avis, moi qui est fan de AC je pense que je ne peu pas ne pas l'acheter :ok:.

Bonsoir, j'ai fini le jeux et c'est une tuerie l'histoire est vraiment differente que celle d'UNITY et la ville de londres et vraiment bien représénté. Neanmoins il lanque quelque detail sur le jeu pour ma part sa sera environ 8 sur 10.

Bonsoir, j'ai fini le jeux et c'est une tuerie l'histoire est vraiment differente que celle d'UNITY et la ville de londres et vraiment bien représénté. Neanmoins il lanque quelque detail sur le jeu pour ma part sa sera environ 8 sur 10.
Déjà fini :o

Oui disons que que j'ai jouer au jeu 1 journée et demi sans pause ( merci le redbull) :rêve:
60€ Pour profiter 1 journée et demi d'un jeux qu'ils ont mis 1 an a développer, j'trouve ça con de rusher des jeux comme ça faut savoir prendre son temps et profiter un max...

60€ Pour profiter 1 journée et demi d'un jeux qu'ils ont mis 1 an a développer, j'trouve ça *** de rusher des jeux comme ça faut savoir prendre son temps et profiter un max...
perso je l'ai payer 52 euro et je joue pas tout le temps, je suis obliger de prendre sur moi pour arreter tellement je suis a fond !

perso je l'ai payer 52 euro et je joue pas tout le temps, je suis obliger de prendre sur moi pour arreter tellement je suis a fond !
:) Dommage que j'ai pas assez de sous pour me l'acheter, j'ai du mal a me retenir de ne pas regarder de let's play ou de vidéo du gameplay par peur de me spoil :(

Y'a pas trop de spoil au début, bon un peu car tu comprends le but de finir le jeu

Beaucoup de critiques, dommage je le trouve énorme perso. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour