Sortie du Patch 1.03 PS3 Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
re les gens, j'ai été faire un petit tour sur Google, j'ai trouvé sa

Impossible de jouer avec une personne n'ayant pas fait la mise à jour.

Je vois que cela ne c'est toujours pas arrangé. Comme je vous ai dis moi mes serveurs était indisponible de mercredi 12h à mercredi 00h mais maintenant tout marche bien. Cependant Black ops II a encore des problèmes pour moi. J'ai pré-co' BO II et normalement il y a double XP ce week-end, j'ai télécharger Nuketown 2025 comme il fallait j'ai jouer bon nombre de fois dessus mais je n'ai pas le double XP (+100XP par kill)

Les "100" qui s'affiche sont des POINTS pas de l'XP. L'xp se voit seulement a la fin de la partie lors que rapport de combat.

Franchement c'est pitoyable, je pense que si dans une semaine c'est pas régler je dis adieu a la ps3 et je migre sur xbox parce auz la voila ils se foutent vraiment de notre gueule

serieux et maintenant je suis deco de playstation network -_- srx sa me gave

Franchement c'est pitoyable, je pense que si dans une semaine c'est pas régler je dis adieu a la ps3 et je migre sur xbox parce auz la voila ils se foutent vraiment de notre gueule
moi o pire je vend la mienne et j'en rachéte une nouvel :p

Toujour ce putain de message d'erreur !! j'en ai marre c'est quand qu'ils vont se decider de nous aider a la place de rien foutre bordel

Tu pourrais envoyer le lien, je suis sur ipad je pire rien stp :s

je lai fai la mise ajour et sa beug bocoup moin

J'espere juste une chause c'est que demain matin ont puisse jouer mais rester pacient parce que dans le font c'est un bon jeux ok les personnes qui s'occuper des maj son des con mais sa serai bete de vendre la ps3 ou le jeux ouo meme les jeux pour le regreter une fois que le jeux remarchera ...

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et sur ce bonne soirée .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour