Sortie du Patch 1.03 PS3 Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vien de tester avec un new compte rien a faire toujours pareil du gros foutage de gueule si il nous on bann alors que l'on a meme pas toucher a leur jeux

Qui peut me dire si vous arrivez à aller au panier du playstation store car moi sa m'écris une erreur est survenue et je veut acheter ac3 et most wanted :/

Tant que les serveurs sont pas en Defcon 5, mieux vaut éviter de parler de ban..

Je télécharge cette putain de MAJ. J'espère que ça va marcher... Ah non ça marche pas :lol:

Tant que les serveurs sont pas en Defcon 5, mieux vaut éviter de parler de ban..
Ta pas tord, surtout que des probleme de serveur ne peuvent pas etre reglée par une maj (enfin je pense..) :p

je crois que je vais faire la mise a jour sur la 3.55 pour pouvoir y jouer

putin il se foute bien de notre geule il branle quoi serieux sa fait une semaine que sa dur

il parait que sa vient des patch quon a dans notre play ><

Pourquoi tant de haine !!!!! J'en ai marre :rage:

On en sait rien !
Et la MaJ est faite pour les freeze pas pour les serveurs !

Ils se branle avec notre fric ils savent faire que sa

j'ai plus jouer a leur putin de jeu jeudi et la leur putin de maj sert a rien

Maintenant le code en haut a droite est 22.0.-1 et j'ai maintenant A, E et F en informations de connectivité, ça change pas grand chose mais c'est déjà ça ! :ok:

Perso j'arrive toujours pas a me connecter..

Maintenant le code en haut a droite est 22.0.-1 et j'ai maintenant A, E et F en informations de connectivité, ça change pas grand chose mais c'est déjà ça ! :ok:
C'est vrais que voir des lettres changer c'est extraordinaire --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour