Sortie de la Mise a jour 1.02.

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
45
Yo les gars,

La mise à jour 1.02 vient de sortir, oui déjà moi même je suis stupéfait qu'il y est déjà une seconde MAJ alors que le jeu n'est pas même pas encore sortie officiellement..

Image prise à la va vite :
Vous pensez que c'est en rapport avec la sécurité et bannissement en rapport avec le jeu ou bien quelque chose d'autre?

moi je suis 4.55 rogero spoof 4.65 , et depuis la maj , je ne peut plus lancer le jeu , une idée? quelqu'un d'autre a ce probleme?

Yo les gars,

La mise à jour 1.02 vient de sortir, oui déjà moi même je suis stupéfait qu'il y est déjà une seconde MAJ alors que le jeu n'est pas même pas encore sortie officiellement..

Vous pensez que c'est en rapport avec la sécurité et bannissement en rapport avec le jeu ou bien quelque chose d'autre?
Oui je pense ... Car avant il n'y avait pas de sécurité peut être ils viennent de l'instaurer avec cette maj ;) faudrait voir ce que les gens disent

moi je suis 4.55 rogero spoof 4.65 , et depuis la maj , je ne peut plus lancer le jeu , une idée? quelqu'un d'autre a ce probleme?
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-probleme-80010009-multiman.366230/

Oui je pense ... Car avant il n'y avait pas de sécurité peut être ils viennent de l'instaurer avec cette maj ;) faudrait voir ce que les gens disent
Je viens de me connecter, pour l'instant toujours autant de mod je pense qu'ils sont encore en 1.01. ^^'

fait sa marche nickel sous miltiman 4.55 coche interne y vont te mètre un message pour fixer le jeux tu mais Yes et voila !

Yo les gars,

Déjà? Partage la maj stp.

Le live est déjà dispo ? Je galère avec la création du compte COD il n'y à que moi ?

ils balance des MAJ pour voir comment gerer et bloquer les hack mais c'est perdus d'avance hehe:D

Retour