sortie de bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La slovaquie le jeux était en vente deux semaine avent la date prévue a ceux qu'il a était dit sur JVC.

Ya que les serveurs Américain , qui sont ouvert pour le moments , parce que ils ont un avantage comparé a nous

faut arrêté de mytho a la fin .

Tien si tu veut , je te montre même m'ont pote qui a BO 2

Oui , mais les américains , sotn plus développé sur BO2 que nous

Oui je sait que certains on le jeu , mais le mec la il est pas en multi ;)
Il y avait eu quelque ban lors de la sortie "précoce" de Modern Warfare 3 à cause des gens qui étaient déjà sur le live 2-3 jours avant sa sortie officielle, donc c'est compréhensible, on sait tous que Activision aiment bannir les gens -__- .

Il y avait eu quelque ban lors de la sortie "précoce" de Modern Warfare 3 à cause des gens qui étaient déjà sur le live 2-3 jours avant sa sortie officielle, donc c'est compréhensible, on sait tous que Activision aiment bannir les gens -__- .
Ah ouais y'avais eu des bannissements ? Le jour de la sortie officiel je passer déjà mon prestige moi :p

Déjà FreeFire FraaBiiG je doute que c'est ton ami x)
Et de deux il les serveurs ne sont pas ouvert mais la plupart des gens l'ont déjà mais ne joue pas en ligne !
Stop les Rumeurs et tout :)
Et pour la sortie en france c'est le 11.11.12 si mes souvenirs sont bon ,
Dans les autres pays Maroc , Dubaï , Abu Dhabi , Ryad , Algérie et autre .
Je crois que c'est le 13.11.12 :ok:
Cordialement ,
Swaayy

Ah ouais y'avais eu des bannissements ? Le jour de la sortie officiel je passer déjà mon prestige moi :p
Chanceux <3 !
Un pote à moi s'était fait ban, il était niveau 29 un jours avant la sortie, total il a eu droit à la plus belle des récompenses..
Un ban de 48h :D

Déjà FreeFire FraaBiiG je doute que c'est ton ami x)
Et de deux il les serveurs ne sont pas ouvert mais la plupart des gens l'ont déjà mais ne joue pas en ligne !
Stop les Rumeurs et tout :)
Et pour la sortie en france c'est le 11.11.12 si mes souvenirs sont bon ,
Dans les autres pays Maroc , Dubaï , Abu Dhabi , Ryad , Algérie et autre .
Je crois que c'est le 13.11.12 :ok:
Cordialement ,
Swaayy
Désolé , de te contredire , mais la je peut te confirmer que c'est un très bonne amis a moi , je le connais depuis qu'il a 1000 abonnées.

Donc en gros quand on c'est pas on se tait :)

C'est un peu du n'importe quoi, c'est pas le joueur le fautif mais le vendeur qui vends le jeu en avance !
Sinon, j'me suis fait bannir 2 mois plus tard alors chanceux, non. :p

Désolé , de te contredire , mais la je peut te confirmer que c'est un très bonne amis a moi , je le connais depuis qu'il a 1000 abonnées.

Donc en gros quand on c'est pas on se tait :)
C'est bon ont se calme x) ,Ouais tu le connais depuis 1000 abo moi avant Bref c'est pas grave et c'est pas pour te contredire :ok: t'inquiète !
Mais il joue pas en ligne et il parlais d'en ligne je crois ;D

Oui , mais au début , il me croyait pas , qu'on n'avait BO 2

Plusieurs magasins du genre leclerc, carrefour vendait mw3 en avance vous pensez que ça va être pareil ou pas car je vais surement aller l'acheter demain à L'espace culturel si ils l'ont

Plusieurs magasins du genre leclerc, carrefour vendait mw3 en avance vous pensez que ça va être pareil ou pas car je vais surement aller l'acheter demain à L'espace culturel si ils l'ont
Je doute qu'il vont le refaire , car se sont des "grand" magasin , et si ils ont une amande ou un truc dans le genre bah .. Flop la popularité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour