sortie de bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KraShx91

Membre
Réactions
94
RGCoins
25
bonjur j'ai apeler les micromania les plus proche de chez moi et il m'ont tous repondue il seras en vente le lundi 12 a 20h !!
jme suis dit pk a 20h il sont con ?? meter le a 10h quand il ouvre le magazin bref !
si quelqu'un connais une autre dates qui me contacte en priver !
merci d'avance

on ma dit pareil --' pourquoi le soir ? il sont con

ba voila il sont con !!

Des vrais cons !

C'est des idiots

A mort !

bonjur j'ai apeler les micromania les plus proche de chez moi et il m'ont tous repondue il seras en vente le lundi 12 a 20h !!
jme suis dit pk a 20h il sont *** ?? meter le a 10h quand il ouvre le magazin bref !
si quelqu'un connais une autre dates qui me contacte en priver !
merci d'avance
Moi je l'ai vendredi :) Et il ont dit le soir pour repecter la dote de sortie officiel du jeux ( 13 novembre ) en gros il vende le jeu 2 heures avant le jour officiel .

tu habite ou ?

J'habit en belgique jpense pas que sa peut t'aider .Sauf si tu habite frontière belgique :)

C'est vrai que c'est con...
Mais moi je vois pas l’intérêt d'avoir le jeu le lundi a 20H alors qu'il sort le lendemain matin mais bon après :oui:

oui bref je vais aller voir le 10 et le 11 si il est sortie !!

oui bref je vais aller voir le 10 et le 11 si il est sortie !!
Tu vas y aller pour rien vu qu'ils le mettrons pas en rayon ;)
Je vois pas pourquoi ils le vendraient le samedi alors qu'il font un soirée nocturne spéciale le lundi pour que les gens l'aient avant la sortie ^^

C'est vrai que c'est ***...
Mais moi je vois pas l’intérêt d'avoir le jeu le lundi a 20H alors qu'il sort le lendemain matin mais bon après :oui:
Il vous le donne 2 heures avant la sortie officiel ---------> inutile

Tu vas y aller pour rien vu qu'ils le mettrons pas en rayon ;)
Je vois pas pourquoi ils le vendraient le samedi alors qu'il font un soirée nocturne spéciale le lundi pour que les gens l'aient avant la sortie ^^
C'est sur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour