Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai pas pré-commandé là-bas, f*ck...

J'ai parler ce matin au gars du jeux console de ma ville , il ma dit la même chose , car chaque année je le reçois en avance et cette sa sera pas le cas je pense..

micromania le vendron demain car je les est appeler toute a l'heure d'une il ma dit de rappeler deamin fin de matiné et ceux qui ont precomander le jeu ont beaucoup plus de chance de l'avoir demain.
J'ai recu un sms disant que ceux qui ont pre-commander le jeu auront le jeu avant lundi !
source :
Super pour cette info mec j'apelle Micromania demain thx

si on l'a comandé sur un site par exemple cdiscount nous auront quand meme le jeux lundi ou mardi ?

Merci de l'info :coeur:

Quand j'y pense si sa trouve sa fait comme Mw3 il va y'avoir un braquage de cargaison et va être en vente en pagaille au puce etc...
Mes bon j'ai pas entendu parler pour Bo2 il ont du augmenter le secret des livraisons et leurs protections.

si on l'a comandé sur un site par exemple cdiscount nous auront quand meme le jeux lundi ou mardi ?
Je ses pas moi sur Cdiscount j'ai eu le mail comme quoi il ont mis le jeux de coté et sera remis au transporteur des que possible j'éspère demain mes je l'aurai Lundi ou mardi.

Ah ouai moi aussi il l'on dit que le colis etait pret mais je c'ets pas quand il vont le donner au transporteur ! :( jespere l'avoir lundi

La communauté (d)

je suis en train de regarder un live de mecs qui jouent en ligne sur BO2 et il ne manque pas de monde ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour