Sortie Black Ops II : Les exigeances d'Activision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
372
RGCoins
45
Sortis de Black Ops II : Les exigeances d'Activision

Salut à tous, en allant à Micromania ce matin achetez le fameux Call of Duty : Black Ops II
le vendeur ma donné une information comme quoi pour ce nouvel opus Activision à été très exigeant
sur la vente de ce fameux BO II. En effet tous les magasins de jeux vidéo ont interdiction
de vendre BO II avant le lundi 12 Novembre 20h. Pour s'assurer que les magasins respect
ces règles Activision peut et va vérifier tous les stocks des magasins de jeux vidéo.
Bien entendu ils ne peuvent pas tous vérifier non plus mais les vendeurs
vont resté prudent et donc ne vendrons pas le jeux avant lundi 12.
Je ne dit pas que tous les magasin vont respecté les règles d'Activision, il y a biensure
quelques exceptions, mais pour la majeur partis de la France Call of Duty : Black Ops II sortira
officiellement le Mardi 13 Novembre 2012 (je ne vous apprend rien) et sera disponible
le Lundi 12 Novembre 2012.
En ce qui me concerne j'ai acheté le jeux ce matin et irai le chercher lundi à 20h.
Je vous souhaite à tous un très bon jeux et vous dis a plus les gamers.
ac4bcf2b44ca6db6391ba0595944b3e4.png
Vous pouvez si vous le shoutez me remercier en vous abonnant à ma chaîne YouTube et en laissant un petit like.
Ma Chaîne :

Merci de l'info ! J'espère quand même que je pourrai l'avoir avant mardi, histoire que je fasse la campagne qui a l'air sympa, après go multi & zombie :coeur:

Merci de l'info :coeur:

Faux en seine-saint Denis au magasin Maxxi game le vendeur au telephone disait a 18h00 premier arriver premier servi donc le jeu etait en vente en seine st denis !
Et ce matin j'appel micromania et le vendeur me dit que si un concurent vendait le jeu samedi il le suivrais et il ma dit il faut sue je le rappel demain matin pour savoir de quoi ! :ok: En gros c'est la course au fric :noel:

Faux en seine-saint Denis au magasin Maxxi game le vendeur au telephone disait a 18h00 premier arriver premier servi donc le jeu etait en vente en seine st denis !
Et ce matin j'appel micromania et le vendeur me dit que si un concurent vendait le jeu samedi il le suivrais et il ma dit il faut sue je le rappel demain matin pour savoir de quoi ! :ok: En gros c'est la course au fric :noel:
Merci pour l'info.

A Maxxi-Game l'on lâcher ! gotaga la dit sur sont tweeter !

Oui j'espere !

C'est sa de toute façon y faut pas se voiler la face si il y en n'a un qui lâche le jeu tout les autres le lâche le lendemain, ils sont pas bête. Personnellement j'ai réservé le jeu cher Game mais si Micromania le sort avant, je vais aller cher Micromania et sa les magasins le savent très bien donc pour vous dire que Lundi je pense, presque tout les magasins auront vendu leurs Black OPS 2.

Si un magasin le vend, Micromania ne devrait pas le vendre quand même. Ils ont était interdit sous peine d'amendes ou autres.
Moi, je sais pas si vous connaissez, mais j'ai pas très loin de chez moi un magasin "Ultima", pensez-vous qu'il pourrait le vendre samedi?

Merci pour l'info. :ok:

Si un magasin le vend, Micromania ne devrait pas le vendre quand même. Ils ont était interdit sous peine d'amendes ou autres.
Moi, je sais pas si vous connaissez, mais j'ai pas très loin de chez moi un magasin "Ultima", pensez-vous qu'il pourrait le vendre samedi?
Moi aussi j'ai un Ultima pas loin et même d'autre dans le même genre en ville, je vais voir demain.

Effectivement je vien juste d’appeler il vienne de me dire que ils le vendent le lundi 12 novembre à partir de 20h ^^ et les gens qui ont pré-commander ils faudra attendre le lendemain !

Je viens d'appeler Ultima, ils ne l'auront pas avant Lundi. Micromania ne l'auront pas non plus avant la semaine prochaine. Et concernant Play-Again, ils ont publié sur leur Facebook ceci:

Donc personne ne pourra l'avoir avant, sauf peut-être si leur magasin ne fait pas parti des 3 cités en haut.

J'ai le seum, et vous? :cry-97:

faut pas se faire de fausses idées si il peuvent le vendre avant pout toucher plus , ils vont le faire.

merci de linfo

micromania le vendron demain car je les est appeler toute a l'heure d'une il ma dit de rappeler deamin fin de matiné et ceux qui ont precomander le jeu ont beaucoup plus de chance de l'avoir demain.
J'ai recu un sms disant que ceux qui ont pre-commander le jeu auront le jeu avant lundi !
source :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour