xnanogamer01120
Premium
Bonjour a tous je voudrais savoir quand sort le jeux Dying light sur ps4?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Outlast sort le 5févriers nan ?1er semestre 2014 , en attendant tu as Outlast![]()
OuiOutlast sort le 5févriers nan ?
Non c'est un survival horror pur et dur on en a besoin c'est une bonne chose qu'il soit exclusivement SoloBen des qu'ils sort je le télécharge et on pourrat jouer avec d'autre personne en ligne ?
A d'accord je vais avoir peur dans les pièces noir avec ma petit caméra.. =(.Et on peu tuer les bête ?Non c'est un survival horror pur et dur on en a besoin c'est une bonne chose qu'il soit exclusivement Solo
Le but est de te faire stresser et le meilleur moyen d'y arriver c'est de rester seul dans ce grand manoir ...![]()
Non c'est justement ça qui fait que le jeu est si bon .A d'accord je vais avoir peur dans les pièces noir avec ma petit caméra.. =(.Et on peu tuer les bête ?
A ok merde on aurat pas silence mort ni marathon mdrrNon c'est justement ça qui fait que le jeu est si bon .
Tu dois sortir vivant de cet ancien centre psychiatrique , être le plus discret possible sera ton objectif principal ...