P
P4C | iNukix
Le htc pour son design 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus compliquer pour changer de rom etc est le HTC M8Moi je penche beaucoup sur le Z2.
Pourquoi?
-Pour son design
-Son appareil photo
-Les petites exclusivité Sony , ex: l'application Walkman,...
-etc...
Par contre ce qui me gène , c'est que c'est plus technique à changer de rom, à modifier l'appareil , à le rooter, ...![]()
Le S5 ou le Z2 a un bon appareil photo? Je n'ai pas compris ta phraseLE S5 par contre le Sony Z2 à un appareil photo de malade![]()
Le S5 ou le Z2 a un bon appareil photo? Je n'ai pas compris ta phrase
Le design carré ne pose aucun problème , j'ai test le nouveau Z1 de mon frère et il est posey franchement va le test dans la boutique SFR du coinJ'ai voté pour le M8 mais j'hésite encore fortement avec le Z2
Le M8 est clairement le plus beau, je n'ai jamais eu d'HTC..
Le Z2 fait de plus belles photos et pour moi c'est un gros point pour lui mais son design carré me semble bizarre, il faut que je le testes un jour...
Bah oui , les specs sont presque les mêmes , on peut juste juger le design et la surcouche donc c'est juste une question de gout et d'habitude . Si on se focalise sur les millieux de gammes on peut faire des battles inintéressante.Je vois que c'est plutôt par habitude que vous choisissez![]()
Ca depend des tests, certains disent que le M8 est mieux que les autres, d'autres pas..Bah oui , les specs sont presque les mêmes , on peut juste juger le design et la surcouche donc c'est juste une question de gout et d'habitude . Si on se focalise sur les millieux de gammes on peut faire des battles inintéressante.
PS: Seul l'appareil photo du M8 est à la traine , sinon je suis le seul à ne pas voir la différence entre 16 et 20mpx ??
Oui mais comme je le dis cela se joue à peuCa depend des tests, certains disent que le M8 est mieux que les autres, d'autres pas..
En tout cas, le M8 est le meilleur de nuit et le Z2 est le meilleur pour la vidéo
NonLe M8 film en 4K ?
Il faut n'en choisir qu'unMerci pour le sondage mais tu aurais pus mettre un sondage multiple j'hésite maintenant ^^
C'est un choix très difficileIl faut n'en choisir qu'un![]()