Sony Xperia Z2 vs HTC One M8 vs Samsung Galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui.. Et pour toi quel smart phone ?

Il n'a pas la meilleure qualité d'image il me semble, l'écran du M8 est meilleure
D'ailleurs le M8 est le mobile le plus réactif au touché du marché

Il correspond à quoi ton graphique? :)
Un classement des derniers Smartphones sur le marché au niveau de la photo .

Oui , c'est surtout que le
Z2 est plus grand , il serait capable aussi d'enregistrer en Ultra HD , le S5 serait capable aussi d'enregistrer en 4k 30fps tandis que le M8 non .
Quand je dis image je parle "
Photo" et pour le coup le Z2 monte en 20,7 mégapixels et seulement 16mgp pour le S5 , En tout cas le Z2 est largement plus favoris au S5 d'après l'avis des internautes , le M8 je peux pas trop en parler je le connais pas tellement .

Pour moi les
Xperia sont les meilleurs Smartphones du marché , je suis très satisfait de mon Z1 mon prochain sera sans doute un Z2 . :)

Oui, le quel préfère tu et pourquoi ?
J'ai voté pour le M8 mais j'hésite encore fortement avec le Z2 :)
Le M8 est clairement le plus beau, je n'ai jamais eu d'HTC..
Le Z2 fait de plus belles photos et pour moi c'est un gros point pour lui mais son design carré me semble bizarre, il faut que je le testes un jour...

J'ai voté pour le M8 mais j'hésite encore fortement avec le Z2 :)
Le M8 est clairement le plus beau, je n'ai jamais eu d'HTC..
Le Z2 fait de plus belles photos et pour moi c'est un gros point pour lui mais son design carré me semble bizarre, il faut que je le testes un jour...

Au pire à la réception de mon Z2 le 18 ! Le ferai donc un unboxing et quelque photo avec et comparer avec d'autre mobile :)

étant plus samsung qu'autre chose je penche pour le s5 :bave:

Au pire à la réception de mon Z2 le 18 ! Le ferai donc un unboxing et quelque photo avec et comparer avec d'autre mobile :)
J'attends de vrais comparatif avec le M8 où il compare la fonction photo:)

Personellent c'est le Z2 d'autant plus que la qualité d'image est très bonne.

Déja je le trouve beau par son design un peu "Tape à l'oeil" et j'ai déja testé les trois marques et celle que j'ai eus le moin de soucis est Samsung :)

J'ai toujours été sony moi. :mmh:

J'ai eu le xperia u et j'en ai pas été déssus donc je partirais sur le z2 ^^

Je peux aussi t'en conseiller un autre , le Nokia Lumia , j'en ai un il est grave top !

La page google se charge en même pas 1 seconde ;)

PS : c'est un 4G

Je peux aussi t'en conseiller un autre , le Nokia Lumia , j'en ai un il est grave top !

La page google se charge en même pas 1 seconde ;)

PS : c'est un 4G
Ce n'est pas le but du sujet;)

J'ai le Xperia Z1 il fait des photo de ouf :O Donc a mon avis le Z2 sa sera encore mieux + il sera étanche puis jamais bien comment il est fait aussi ;)

Faut ce l'avouer que concrètement Sony sort son Z2 un retard par rapport au M8 qui est dejà sortie et le S5 qui est sortie vendredi.
Je contait concrètement l'acheter puis quand j'ai vue qu'il ne serrait retarder j'ai préférer me tourner sur le S5 qui finalement ma plutôt bien plus.
Mais après le problème de Sony et ces Samsung Galaxy, c'est que depuis le S il sont tous pareil niveau esthétique et c'est un frein !

Sony certe depuis le Z c'est le même, sa ne fait que 2 modèle presque identique.

Concernant la finition, le Z est bien plus propre. Avec sa " coque en verre "et ces finitions " chrome ". Le S5 n'apporte rien de nouveau concrètement de mon point de vue.
De ce fait je compte rester chez Sony ( D'ailleurs le mobile déjà commander - Réception le 18 )

Malheureusement pour beaucoup de personne qui n'ont pas eux la chance d'avoir le Z2 en mains pour eux ce serra plus dur de ce choisir.
Vue que sur internet nous ne trouvons pas de présentation ou de Unboxing concrêt du Z2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour