Sony prépare le firmware 4.0 pour la PS4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashuz
  • Créé le Créé le

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
70
Sony vient d'envoyer des enquêtes à certains utilisateurs pour leur demander les fonctionnalités qu'ils souhaiteraient retrouver dans le prochain firmware majeur 4.00.

Sony avait procédé de même pour la préparation du firmware 3.50 ce qui avait débouché sur l'arrivée du remote play.

in-sony-prepare-le-firmware-40-pour-la-ps4-1.png

Les choix proposés par Sony sont nombreux :

Notifications quand des amis se connectent en ligne
Des jeux PS2 classiques
Des jeux PS1 classiques
Un mode "Apparaître hors ligne"
Masquer / supprimer complètement les éléments de la bibliothèque (par exemple des démos)
Supprimer les éléments de votre bibliothèque
Les options de filtrage dans les bibliothèques de jeu (par exemple installés seulement, téléchargé seulement, genre)
Les avatars téléchargés sur PS4
Des arrière-plans personnalisés
Un meilleur store avec choix plus larges
Augmentation du nombre de personnes dans une partie
Changer PSN ID

in-sony-prepare-le-firmware-40-pour-la-ps4-2.png

Source : Logic-Sunrise

Sa me fait quand même rire car ils ont proposer la même enquête pour le firmware 3.50 rien a changer et 60% de leur fameuse liste est déjà incruster dans la MAJ 3.50 pouvoir changer son pseudo serait cool mais je crois que sa foutrait le bordel et on reconnaîtrait plus personne apars si on pourrais le changer tout les 6 mois ou tout les 1 an enfin bon reste a voir avec eux...

Encore une fois c'est bien beau de proposer des sondages mais s'ils ne prennent pas en compte les résultats à quoi ça sert ?
C'est demander depuis la sortie de le PS4 de pouvoir changer de pseudo ...

Encore une fois c'est bien beau de proposer des sondages mais s'ils ne prennent pas en compte les résultats à quoi ça sert ?
C'est demander depuis la sortie de le PS4 de pouvoir changer de pseudo ...
Bien dit :ok:

Ho mon dieux, si on peut changer d'ID PSN c'est tout simplement un rêve :mdr:

Ça sors quand à peux près ? Pas de date ?

Changer de psn ahah

Moi aussi j'adorerais changer mon PSN. Mon pseudo Call of-12 ans me saoule un peu

Et ca pourrait sortir quand cette maj ?

Sa me fait quand même rire car ils ont proposer la même enquête pour le firmware 3.50 rien a changer et 60% de leur fameuse liste est déjà incruster dans la MAJ 3.50 pouvoir changer son pseudo serait cool mais je crois que sa foutrait le bordel et on reconnaîtrait plus personne apars si on pourrais le changer tout les 6 mois ou tout les 1 an enfin bon reste a voir avec eux...
Sur Xbox pour changer l'heure faux payer mais presque tout ma liste d'amis quand il changeais envoyait un message pour dire quil changeant de Ca à Ca

Retour