Sony prépare Gran Turismo, le film !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
L'adaptation cinématographique de Need for Speed semble avoir donné des idées à Sony puisqu'un film sur le célèbre jeu de course Gran Turismo est en préparation. Le projet n'étant encore qu'à ses prémices, aucun acteur n'est actuellement nommé pour apparaître à l'écran, seuls les producteurs Mike de Luca et Dana Brunetti sont cités par The Wrap. Il s'agit des deux producteurs associés à l'adaptation de 50 nuances de Grey.

Source :

Ce serait juste énorme !

Merci de l'information iDaRkSkY :)

L'adaptation cinématographique de Need for Speed semble avoir donné des idées à Sony puisqu'un film sur le célèbre jeu de course Gran Turismo est en préparation. Le projet n'étant encore qu'à ses prémices, aucun acteur n'est actuellement nommé pour apparaître à l'écran, seuls les producteurs Mike de Luca et Dana Brunetti sont cités par The Wrap. Il s'agit des deux producteurs associés à l'adaptation de 50 nuances de Grey.

Source :

Reste à voir si ça va tenir le coup, si le projet va se concrétiser personellement j'ai des doutes, mais ça pourrait être sympas.
Merci pour l'infos en tout cas :) !

Reste à voir si ça va tenir le coup, si le projet va se concrétiser personellement j'ai des doutes, mais ça pourrait être sympas.
Merci pour l'infos en tout cas :) !
Ouai je sais pas si ça va vraiment aboutir au bout ou à un film potable mais il faut avoir de l’espoir envers ce "film"

Source :
c'est pas une histoire a la base GT ,si?

Juste énorme :D merci :D

Let's GO Forza Motorsport 5 sur XBOX ONE quand il sortira !! Il sera beaucoup mieux que GRAND TURISMO 6..

Faite un comparatif comme moi entre GT5 et FORZA 4 franchement GT5 tien pas la route à coter de FORZA!

Let's GO Forza Motorsport 5 sur XBOX ONE quand il sortira !! Il sera beaucoup mieux que GRAND TURISMO 6..

Faite un comparatif comme moi entre GT5 et FORZA 4 franchement GT5 tien pas la route à coter de FORZA!
Tu est complètement hors sujet ! Et chacuns ses goûts :ok:

Mdr vas te coucher avec ton vieux ForZa :rofl:

Compare les ventes entre ces deux licenses et tu vas pleurer ...

Encore un pecno avec ses forza de mes deux ! ! lol . GT5 =Simulation , Forza = Arcade , pareil que NFS , a chier .
J fais *_* car étant un fan d'automobile et ayant jouer depuis mes 6 ans à Gran turismo et tout sur play 1 je suis impatient :) Et vive GT6

Bono j'accepte ta critique pas de problème par contre tu peut pas dire que Forza 4 et un jeux d'arcade je suis pas d'accord avec toi c'est un jeux de simulation par contre forza horizon et arcade

J'ai déjà test Forza 4 , rien a voir avec GT5 , niveau graphisme ok , tuning ok ça peut être cool mais niveau conduite , réalisme , RIEN a voir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour