Salut a tous , j'ai chercher des petits information sur la Playstation 4 sur les applications !
Bon topic ! #iHerdox
France, Terre des pauvres
Sachez que Sony a prévu quelques 18 applications qui seront disponibles le jour J.
18 ? Waaaaaah ! C'est géniaaaaal ! vous exclamez-vous, désormais plus excité encore à l'idée de recevoir votre précieuse console ou d'avoir c'est applications !
Oui. 18. Au total. Dont... 10 en Angleterre, 7 en Allemagne, 6 en Espagne, 5 en Belgique, 5 en Norvège, et... 2 en France...
Oui, vous avez bien lu : 2 en France.
Ah mais rassurez-vous, d'ici le printemps 2014, on vous en prévoit une troisième... Game One ! Trooooop coool...
Voici la liste des 18 applications que vous n'aurez pas :
Sony , Nous prendrez t-il pour des Pauvres ? Paumés ? Je me pose la questions !
Bon topic ! #iHerdox
France, Terre des pauvres
Sachez que Sony a prévu quelques 18 applications qui seront disponibles le jour J.
18 ? Waaaaaah ! C'est géniaaaaal ! vous exclamez-vous, désormais plus excité encore à l'idée de recevoir votre précieuse console ou d'avoir c'est applications !
Oui. 18. Au total. Dont... 10 en Angleterre, 7 en Allemagne, 6 en Espagne, 5 en Belgique, 5 en Norvège, et... 2 en France...
Oui, vous avez bien lu : 2 en France.
Ah mais rassurez-vous, d'ici le printemps 2014, on vous en prévoit une troisième... Game One ! Trooooop coool...
Voici la liste des 18 applications que vous n'aurez pas :
- Amazon/LOVEFiLM (Allemagne, UK)
- BBC iPlayer (UK)
- BBC News (UK)
- BBC Sports (UK)
- Demand5 (UK)
- IGN (Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, UK)
- Maxdome (Allemagne, Autriche)
- Music Unlimited (UK, Irlande, France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Finlande, Suède, Danemark)
- Netflix (Danemark, Finlande, Ireland, Pays-Bas, Norvège, Suède, UK)
- NOS Sports (Pays-Bas)
- RTBF (Belgique)
- Total Channel (Espagne)
- Viaplay (Danemark, Finlande, Norvège, Suède)
- Video Unlimited France, Allemagne, Italie, Espagne, UK)
- VidZone (Australia, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suisse, UK)
- Watchever (Allemagne)
- Wuaki.tv (Espagne)
- Ximon (Belgique, Pays-Bas)
Sony , Nous prendrez t-il pour des Pauvres ? Paumés ? Je me pose la questions !