Sony France trolle Microsoft sur la position verticale de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
25
Il y'a quelques heures Microsoft déconseillait de mettre la Xbox One à la verticale, car le hardware n'était pas adapté pour cela, pour ceux qui n’étaient pas au courant allez voir .

Ni une, ni deux, Sony France s'est mis en mode troll et a publié un message sur compte Twitter, plus précisément via le compte PlayStation France : " La PS4 pourra être posée à l'horizontale, mais aussi à la verticale ! "
Rien de bien méchant, mais il devient courant que Sony intervienne à chaque fois qu'un représentant de Microsoft prononce quelques mots.

Les deux consoles devant sortir en novembre, ce petit jeu n'est pas près d'être terminé.

ps4-troll-playstation-france-vertical_0901C3029800392044.png

Mdrr ^^

Merci du partage :D

Sony = All :bave:

Mdrr MS se fais troller de partout :rofl:

Ya pas que sony qui trolle microsoft quasiment tout le monde les troll

Vous avez vue 2 images de chaque console, quelques avis de personnes qui sont payés par sony ou détesté par microsoft, et la Ps4 et votre nouvelle meuf.. Les gars lachez vos consoles et sortez un peu dehors, certains d'entres-vous me font vraiment peur, il tuerait leur mère pour avoir une console quelques jours à l'avance.. A bon entendeur bien sûr.

Vous avez vue 2 images de chaque console, quelques avis de personnes qui sont payés par sony ou détesté par microsoft, et la Ps4 et votre nouvelle meuf.. Les gars lachez vos consoles et sortez un peu dehors, certains d'entres-vous me font vraiment peur, il tuerait leur mère pour avoir une console quelques jours à l'avance.. A bon entendeur bien sûr.
Heu, c'est quoi le rapport avec ce topic, je partage une infos détend toi :ok:

Heu, c'est quoi le rapport avec ce topic, je partage une infos détend toi :ok:
Mais quand je vois les réponses de certains sa fais peine, t'inquiètes pas je suis détendue, j'ai rien contre personne hein :)

c'est simple , sony attend toujours les réactions des joueurs et prenne des décisions en fonction , ce qui est bien je trouve .

Il y'a quelques heures Microsoft déconseillait de mettre la Xbox One à la verticale, car le hardware n'était pas adapté pour cela, pour ceux qui n’étaient pas au courant allez voir .

Ni une, ni deux, Sony France s'est mis en mode troll et a publié un message sur compte Twitter, plus précisément via le compte PlayStation France : " La PS4 pourra être posée à l'horizontale, mais aussi à la verticale ! "
Rien de bien méchant, mais il devient courant que Sony intervienne à chaque fois qu'un représentant de Microsoft prononce quelques mots.

Les deux consoles devant sortir en novembre, ce petit jeu n'est pas près d'être terminé.

ps4-troll-playstation-france-vertical_0901C3029800392044.png

Haha pas mal !

C'est pas un troll mais un point positif en plus que met en avant Sony .
Merci de l'info .

troll ou pas c'est drole
mais on savait qu'on pouvait la mettre en vertical puisque quand il nous l'ont dévoilé a L'E3 elle était vertical

Lol, même si je suis sur 360 j'ai bien rigoler jolie troll.

Après personnellement j'ai jamais aimé la position vertical, un jour j'ai mis ma 360 comme ca et j'ai mal placer le disque résultat il s'est retrouver railler manque de bol :/

il faut un accessoire je crois aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour