Crée un compte PS4, demande à un ami de te le mettre sur ton compte, comme ça tu as le jeu lorsque tu achèteras ta PS4Donc moi je vais avoir la ps4 a noel et j'aurais pas du coup![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crée un compte PS4, demande à un ami de te le mettre sur ton compte, comme ça tu as le jeu lorsque tu achèteras ta PS4Donc moi je vais avoir la ps4 a noel et j'aurais pas du coup![]()
Ou directement sur le PCCrée un compte PS4, demande à un ami de te le mettre sur ton compte, comme ça tu as le jeu lorsque tu achèteras ta PS4![]()
Je ne sais pas du tout, essaye tu perdras rienOu directement sur le PC![]()
Et bien, si tu as lu le topic tu verras qu'il offres des jeux *_*Et ils comptent nous offrir des trucs?
Et bien, si tu as lu le topic tu verras qu'il offres des jeux *_*
Et bien offrir des jeux qui coûte normalement 50-60 €.Ah, car tu considère ce qu'ils offrent comme des "jeux"?? Sérieusement??
Je ne critique pas car je suis fidèle a Sony depuis des années, sauf que un jeu de merde, peu importe son prix, reste un jeu de merde.Et bien offrir des jeux qui coûte normalement 50-60 €.
J'appel ça une offre, Il y aura toujours des gens comme toi pour critiquer Sony.
Garden Warfare est un très bon jeu, Most Wanted l'un des meilleurs jeu de voiture de 2012-2013 et mirror's edge un jeu très bien fait qui a reçu des awards....Je ne critique pas car je suis fidèle a Sony depuis des années, sauf que un jeu de merde, peu importe son prix, reste un jeu de merde.
Le jeu offert sur PS4, ma plateforme, ne vaut pas le coup, c'est tout.Garden Warfare est un très bon jeu, Most Wanted l'un des meilleurs jeu de voiture de 2012-2013 et mirror's edge un jeu très bien fait qui a reçu des awards....
Tu me fais bien rireLe jeu offert sur PS4, ma plateforme, ne vaut pas le coup, c'est tout.
Ce qui fait rire c'est ton argument "très bon jeux".Tu me fais bien rire![]()
Non excuser moi c'était la version dévaluation "oups"Non vraie ?
Il sont disponibles?Bonne idée et bon topic !
Mirror Edge pas mal![]()
Oui va les téléchargés ^^Il sont disponibles?
Il est bien le jeux sur ps3 ?Oui va les téléchargés ^^
Mirror"s Edge ? Oui tu vas aiméIl est bien le jeux sur ps3 ?![]()
C'est un jeu de quoi ?Mirror"s Edge ? Oui tu vas aimé![]()
Tu peux aller chercher sur youtubeC'est un jeu de quoi ?
Pas de soucis, c'est pas un jeux de combat?,Tu peux aller chercher sur youtube![]()