SONY banni sans raison valable

Les bans sur ps4 sont de plus en plus fréquent faut faire attention et normalement pas de risque et si tu te fais bans 5 fois de suite c'est pas pour rien .

Tant mieux je joue rarement j'ai moins de risques ^^
Non mais tu peux jouer h24 t'as aucune raison de te faire ban si tu fais aucune connerie l'auteur doit avoir un problème par ce que au bout de 5 fois faut se remettre en question

C'est écrit clairement dans le règlement si tu abuse du signalement tu peux te faire bannir ^^ donc c'est une raison valable :p
Contre des gens qui arnaque des youpass? Ptdr t es debile ou t as un cerveau trop petit pour comprendre que c est debile?

Contre des gens qui arnaque des youpass? Ptdr t es debile ou t as un cerveau trop petit pour comprendre que c est debile?
Peu importe le motif du signalement si tu en abuse tu est ban c'est toi qui est débile a te faire bannir 5x pour la même raison

Dernière édition:
Peut importe le motif du signalement si tu en abuse tu est ban c'est toi qui est débile a te faire bannir 5x pour la même raison
Non pas 5x pour la meme c est la premiere fois et c est completement con vu qu a chaque signalement j avais un recu nous avons constater que la personne signalé violait le code de conduite (d)

Salut, du coup au téléphone tu leur as expliqué que tes signalements étaient justifiés? Je pense que tu peux contester le bannissement et leur demander les règlementations à ce sujet, sinon bah arrête de signaler puis ce seront eux les perdants… ça part d'une bonne intention pourtant.

Retour