Grave, par contre je sais pas pourquoi ils ont choisis cette date, pourquoi ils ne l'ont pas fait pour tous le mondeoh yeah c'est dans ces moments la que je suis content d'etre un ancien![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave, par contre je sais pas pourquoi ils ont choisis cette date, pourquoi ils ne l'ont pas fait pour tous le mondeoh yeah c'est dans ces moments la que je suis content d'etre un ancien![]()

C'est pas la date ou il on mis la restriction par hasard ?Grave, par contre je sais pas pourquoi ils ont choisis cette date, pourquoi ils ne l'ont pas fait pour tous le monde![]()

Oui possible, en tout cas temps que sa me concerne sa me vaC'est pas la date ou il on mis la restriction par hasard ?
Sinon je pense qu'il on pas mis pour tout le monde pour éviter que les gens refasse comme avant vu que la c'est pas pour tout le monde ^^
PareilOui possible, en tout cas temps que sa me concerne sa me va![]()

Pourquoi ?Sa sent les bannissement.

Le partage de compte est interdit.Pourquoi ?![]()
Tu peux activer ton compte et partager tes contenues sur 5 consoles différentes, avant c’était limité a 2C'est à dire 5 activations ?

Oui possible, en tout cas temps que sa me concerne sa me va![]()

Ah c'est bien sa, oksisi c'est la date a laquelle il avait passé a 2
sinon very good news, quelqu'un a test?