Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sil vende plus de manette ils auront plus dargent a gagner lel tkt il vont continuer pour largent ;pBa aores c'est se quil mon dit![]()
Non c'est pas vrai , il me faut des Joysticks de rechange vous pensez qu'il y en aura encore et toujours des joysticksc'est pour ça que y'a plus de manette à Carrefour![]()
En Belgique ....En belgique j'en est encore dans les cora carrefour et maxi'toys
Je viendrai te cambrioler afin de récupérer un maximum de manettesEn belgique j'en est encore dans les cora carrefour et maxi'toys
MDR ba prêt de la frontiére peut-être qu'il en aurait encoreJe viendrai te cambrioler afin de récupérer un maximum de manettes![]()
Je m'en fiche , ce sont les tiennes qui m'intéressentMDR ba prêt de la frontiére peut-être qu'il en aurait encore![]()
Humm je vais commencer a les cacherJe m'en fiche , ce sont les tiennes qui m'intéressent![]()
Je les trouveraisHumm je vais commencer a les cacher![]()
Je vais appeler un modo pour fragilation d'une victime
Sur internet y en aNon c'est pas vrai , il me faut des Joysticks de rechange vous pensez qu'il y en aura encore et toujours des joysticks?
Ouai mais bon ...Sur internet y en a![]()
mais quoi ? j'ai jamais rarement vu des magasins qui vendait des joysticks seulsOuai mais bon ...![]()