Sony | Annonce son lecteur 4K !

Belle présentation , merci :ok:
On dirais une PS4 Mini mélanger avec un boitier d'acquisition :mmh:

Merci de l'info
Sa doit être ENORME :bave:
Tout comme le prix :rofl:

Article très bien construit comme d'hab !
Merci pour la new's !

reOXQ7L.png

Ils sont dans la merde ou quoi

ils ont repris le vieux design laid de la Ps4 et c'est de l'USB 2.0 ....
Il est très bien son design et celui de la PS4 également .

---------------------------------------------------------------------

400 euros c'est le prix , les lecteur Blu-ray coûtaient dans les 250 euros .

KvMTZwk.png

Bonjours à tous c'est YAM'

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle information, cette fois-ci du coté de chez Sony !

Sony annonce le lancement de son lecteur multimédia 4K en Europe, sous le nom de FMP-X5.
Il sera disponible à partir du mois d’août en France.

Le
FMP-X5 reprend la plupart des spécifications du FMP-X10, cette fois-ci il ne dispose pas de disque dur interne mais on y retrouve deux ports USB 2.0 depuis lequel on pourra connecter clés et disques durs externes stockant du contenu vidéo 4K.

Le
FMP-X5 dispose d'un port Ethernet, le Wi-Fi et de deux sorties HDMI. Il permettra d’accéder à la vidéo à la demande Ultra HD de Sony en streaming ainsi qu’à Netflix, lorsque le service sera disponible en France.
Ce boitier sera principalement pour les téléviseurs TV Ultra HD Sony, les modèles KDL-84X9005 et KD-65X9005A / 55X9005A de 2012/2013. Le
FMP-X5 s’appuie sur le format vidéo HEVC (H.265) et permettra donc la lecture de contenus 4K fournis par les différents services de VOD adaptés.

À part Netflix et sa série House of Cards, aucun autre contenu 4K n’existe aujourd’hui en diffusion continue.
Je pense que Sony aurait dû attendre avant de sortir ce lecteur.

Question prix, ce lecteur sera à partir de 399€ (d)
Caractéristiques Sony FMP-X5 :
  • Lecteur multimédia 4K​
  • Wi-Fi​
  • Formats pris en charge : XAVC, AVC, HEVC, Dolby Digital Plus​
  • VOD :Video Unlimited 4K, Netflix 4K​
  • Connectique : 2 sorties HDMI 2.0, 2 ports USB 2.0, Ethernet​
1VqC8uv.png

qDkg5Fe.png

5NWyqsk.png

Je vous souhaite une très bonne journée sur :RG:

YAM'
On dirai une PS4, elle a le même prix en plus... (d)

Merci pour l'info @YAM', c'est très bien rédigée ;)

C'est vrai que c'est un peux tôt pour la 4K, elle est encore peux présente mais Sony aime bien prendre les devants donc se ne m'étonne pas.
Par contre ils auraient pu mettre de l'USB 3.0 quand même :nerveux2:

Le même design que la Ps4 des port usb 2.0 bon voila quoi ...

KvMTZwk.png

Bonjours à tous c'est YAM'

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle information, cette fois-ci du coté de chez Sony !

Sony annonce le lancement de son lecteur multimédia 4K en Europe, sous le nom de FMP-X5.
Il sera disponible à partir du mois d’août en France.

Le
FMP-X5 reprend la plupart des spécifications du FMP-X10, cette fois-ci il ne dispose pas de disque dur interne mais on y retrouve deux ports USB 2.0 depuis lequel on pourra connecter clés et disques durs externes stockant du contenu vidéo 4K.

Le
FMP-X5 dispose d'un port Ethernet, le Wi-Fi et de deux sorties HDMI. Il permettra d’accéder à la vidéo à la demande Ultra HD de Sony en streaming ainsi qu’à Netflix, lorsque le service sera disponible en France.
Ce boitier sera principalement pour les téléviseurs TV Ultra HD Sony, les modèles KDL-84X9005 et KD-65X9005A / 55X9005A de 2012/2013. Le
FMP-X5 s’appuie sur le format vidéo HEVC (H.265) et permettra donc la lecture de contenus 4K fournis par les différents services de VOD adaptés.

À part Netflix et sa série House of Cards, aucun autre contenu 4K n’existe aujourd’hui en diffusion continue.
Je pense que Sony aurait dû attendre avant de sortir ce lecteur.

Question prix, ce lecteur sera à partir de 399€ (d)
Caractéristiques Sony FMP-X5 :
  • Lecteur multimédia 4K​
  • Wi-Fi​
  • Formats pris en charge : XAVC, AVC, HEVC, Dolby Digital Plus​
  • VOD :Video Unlimited 4K, Netflix 4K​
  • Connectique : 2 sorties HDMI 2.0, 2 ports USB 2.0, Ethernet​
1VqC8uv.png

qDkg5Fe.png

5NWyqsk.png

Je vous souhaite une très bonne journée sur :RG:

YAM'
Merci de l'info le prix et de combien ?

Merci de l'info. Topic bien rédigé merci bien :) .
Maintenant niveau design c'est beau, ça me fait penser à la PS4.
Je pense également qu'ils auraient dû le sortir plus tard , histoire de laisser la concurrence sortir et de l'écraser :D

T'es chiant mec!! Je le veux maintenant! :D

Toutes façon le prix est très élevé pour le moment car c'est tout nouveau mais le prix baissera au fil du temps :) ! Et merci pour le partage !

Faut pas une télé 4K avant?

Retour