Sony annonce officiellement une réaction aux Custom Firmwares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On va pas debattre sur le hack ici chacun a ces opinions mais le site est un site de hack et glitch principalement pour se qui taillerai les hack

Oui hackers ne veut pas dire derank Lobby etc ... Mais bien mieux :)

Oui il y a des methode pour deban mais pas pour faire revenir une garantie et pour ceux qui sont en ofw il n y a rien pour les deban :)

Entre nous un hack prestige je dis rien , un hack solo je m'en fou mais qu'ils viennent pas en ligne foutrent leurs m c'est tout ... Qul intérêt tu as à tirer avec tes mains ou être invincible ? Ok sauter super haut et courir très vite c'est drôle 10 minutes mais t'as aucun plaisir a être invincible pour moi c'est les gens nuls qui ragent alors obliger de cheat pour être premier quel fierté ...

Je suis très grand fan de hack et mods mais tant que ça emmerde personne en ligne , et c'est justement pour ça qu'ils font tous pour stopper ... si personne ne viendrait en ligne y'aurait pas de plainte donc pas de hack online ... Mais faut pas abuser , le mec qui viens en ligne avec son menu édité ( pardon je voulais dire un patch ou il a changer le nom par le siens ) et qui derank les joueurs normaux c'est un fils de c'est tout ...

Ne vous embrouiller pas pour une histoire de hack jaqu una ces opinion

Moi je suis comme Naka j'aime les hacks tranquille genre Zombie modded pas plus ....

C'est compréhensible, ils perdraient trop d'argent et de réputation si leur console se fait jailbreaker comme la PSP (crack fonctionnel à 100% sur la dernière mise à jour et possibilité de se connecter au PSN).

Après ceux qui ragent car il y aura des risques et qu'ils vont galérer pour le big xp -> :ptdr: C'est comme si les gens disent que jailbreaker l'iphone ça sert juste à avoir un max de groseilles dans Smurf's Village :rofl:

Ouais mais le jailbreak ça a aussi beaucoup d’inconvénient , il fait surtout beaucoup chauffer et use de la batterie , je sais ce que je dis ma psp ps3 et ipod sont les 3 mort :stored:

mdr :ptdr: jaime bien la petite comparhaison avec smurf's Village

plus de big xp ni rient double FUUCK sony
ducoup on peut plus jouer online avec 3.55 ? :o

Cest con de bannir eu qui joue en ligne avec ps3 3.55 ... a la place pourkoi il ne trouve pas des solutions pour Mieu proteger la ps3 contre les CFW 4.31 ou 4.30...

Entre nous un hack prestige je dis rien , un hack solo je m'en fou mais qu'ils viennent pas en ligne foutrent leurs m c'est tout ... Qul intérêt tu as à tirer avec tes mains ou être invincible ? Ok sauter super haut et courir très vite c'est drôle 10 minutes mais t'as aucun plaisir a être invincible pour moi c'est les gens nuls qui ragent alors obliger de cheat pour être premier quel fierté ...

Je suis très grand fan de hack et mods mais tant que ça emmerde personne en ligne , et c'est justement pour ça qu'ils font tous pour stopper ... si personne ne viendrait en ligne y'aurait pas de plainte donc pas de hack online ... Mais faut pas abuser , le mec qui viens en ligne avec son menu édité ( pardon je voulais dire un patch ou il a changer le nom par le siens ) et qui derank les joueurs normaux c'est un fils de c'est tout ...
hey putin de con ... Jai cree mon patch a moi so farme ta gueule !!! tu connait rien dans les hack va te coucher !

Cest *** de bannir eu qui joue en ligne avec ps3 3.55 ... a la place pourkoi il ne trouve pas des solutions pour Mieu proteger la ps3 contre les CFW 4.31 ou 4.30...

hey putin de *** ... Jai cree mon patch a moi so farme ta gueule !!! tu connait rien dans les hack va te coucher !
C'est sa leur strategie justement .... Parce que les nouvgelle console sont pas downgradable et les 3.55 il ont juste a banir ceux qui reste .

En passant ta un lien a propos de se que sony a dit ?

C'est sa leur strategie justement .... Parce que les nouvgelle console sont pas downgradable et les 3.55 il ont juste a banir ceux qui reste .

En passant ta un lien a propos de se que sony a dit ?
il sont con ... XD les transfert de donner existe encore

Cest *** de bannir eu qui joue en ligne avec ps3 3.55 ... a la place pourkoi il ne trouve pas des solutions pour Mieu proteger la ps3 contre les CFW 4.31 ou 4.30...

hey putin de *** ... Jai cree mon patch a moi so farme ta gueule !!! tu connait rien dans les hack va te coucher !

1) vu ta façon si belle d'écrire j en juge que tu as 13 ans.
2) le respect s'apprend
3) ainsi que la conjugaison
4) t es mal placer pour me.dire d aller me coucher

Cordialement

1) vu ta façon si belle d'écrire j en juge que tu as 13 ans.
2) le respect s'apprend
3) ainsi que la conjugaison
4) t es mal placer pour me.dire d aller me coucher

Cordialement
Fermer sa gueule sa s'apprend ...! et jen ai rien a foutre de la conjugaison ! VIVE LE QUEBEC!!!!!et toi tu dois avoir 24 ans et etre sur le BS pour perdre ton temp sur des forum de jeu video !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour