Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop chere faut atendre un peu sa seras en promo :)

Perso , je reste fidèle à Sony! :love:

En Suisse ça fais 420-500 francs comme la PS3.. Sérieux j'achète pas perso

Elle pas cher :sad:

Pc ou xbox car ps4 bof.........
tu parle sans savoir vue qu'elle n'est pas sortit ni présenté donc pour l'instant tu critique un truc non sortie donc pour l'instant tes coms sont inutils et non construit.

si non pour un prix de sortie je le trouve corect on veras les pack qu'il sortirons ^^

Pas autant de giga que la PS3 pour le moment mais ça vaut le coup d'acheter la première version !

Pour se qui on pas 399 euro allez sur c discoint c du 4 fois sent frais enfin moi je dit sa je dit rien poir la xbox one c la meme

Oui excuse moi la ps4 va etre pourri
Si la ps4 va ètre pourri j'espère que tu nepenses pas que la xbox one vaètre une bonne console alors parce que pour l'instant à part "Vous pourrez regardez la télé , commander les chaines avec votre voix , intégration de skype et quelques partenariats avec des éditeurs qui pensent qu'a l'argent je ne vois pas ce qu'ils font de bien tout le monde sait que la xbox one al'air d'ètre une mauvaie console on ne sait pas encore tout mais déja le fait que on pourra pas préter les jeux a ses potes ,que les jeux seront obligatoirement installé sur le disque dur ca promet que de la MERDE

Mais les mec la PS4 ou la XBOX ONE et pas chère bientot micromania va faire un truk si vous avez une ps3 ou xbox 360 bah vous alller la vendre ba et il vous donne la ps4 ou la xbox ONE pour seulement 100euros :)

Mais les mec la PS4 ou la XBOX ONE et pas chère bientot micromania va faire un truk si vous avez une ps3 ou xbox 360 bah vous alller la vendre ba et il vous donne la ps4 ou la xbox ONE pour seulement 100euros :)
A voir mais ca pourrait ètre intéressant

Bah OUI ces tous bueno pour 100euros sa passe quand meme :)
OUi je sais c'est trés bien mais je n'en ai jamais entendu parler alors je ne me réjoui pas trop vite

En plus les gens ne sont jamais content peut-ètre que si Sony aurait indiqué 599 euros il serait content

Dernière édition par un modérateur:
Et si je donne ma PS3 et ma Xbox ?

Il ont fait exprès c normal ^^

Pas trop cher encore, merci de l'info !

Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
Sony on un plus grand chiffre d'affaire qui microsoft ( en gros plus de tune ) car ils vendent des smartphone 1er gamme , des télé 1er gamme , des radio , mp4 , hifi

En plus sony on vendu plus de console que xbox donc raconte pas de connerie pauvre inculte

Allée va vers xbox , ont veut pas d'imbécile nous comme toi nous , te donne vraiment une mauvaise image à la communauté xbox

Tu veux des arguments sony est incapable de sécurisé leur console en plus vu la communauté sur ps3 sa fait peur -14 ans
j'ai 17 ans ma team on tous plus de 15 ans a par un et on et plus de 50 dans cette team,

et je trouve le prix tres bien pour une console qui sera une révolution

Sony on un plus grand chiffre d'affaire qui microsoft ( en gros plus de tune ) car ils vendent des smartphone 1er gamme , des télé 1er gamme , des radio , mp4 , hifi

En plus sony on vendu plus de console que xbox donc raconte pas de connerie pauvre inculte

Allée va vers xbox , ont veut pas d'imbécile nous comme toi nous , te donne vraiment une mauvaise image à la communauté xbox
Avant de traiter les autres d'imbéciles, tu n'as qu'à déjà écrire français

Si tu parles du hack du psn, xbox aussi se sont fait hacké donc égalité, concernant le hack du fw 3.55 c'est Sony qui ont dévoilé les clés de décryptage sans faire exprès donc rien avoir avec la console.

MDDRRRRR Stop inventé des facks, Xbox à jamais eu de problème avec son live aucuns membres ce sont fait pété leurs cartes grise et on à jamais été privée de live pendants des mois hein ;)
Microsoft et 10000x plus sécuriser que Sony.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour