Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien a voir avec la console eh beh pendant presque 1 mois on pas pu jouer et tu dit qu ils ont montré sans faire exprès leur clé putain qu ils retournent faire des nems

J achete direct a se prix la :)

Rien a voir avec la console eh beh pendant presque 1 mois on pas pu jouer et tu dit qu ils ont montré sans faire exprès leur clé putain qu ils retournent faire des nems
Les clés de décryptage c'est à propos du fw pas du hack du psn évite de dire n'importe quoi, et je t'ai déjà répondu que la xbox aussi se font fait hacké donc évite de l'ouvrir avec tes arguments bidon.

En plus la xbox s'est fait hack er oui mais pendant 1 soirée retourne t coucher

Sony est gratuit et alors ils ont les moyens de sécurisé leur console

En plus la xbox s'est fait hack er oui mais pendant 1 soirée retourne t coucher
Je te rappelle que c'est LulzSec qui ont hack les serveurs, ce groupe contenait Sabu le hackeur le plus recherché du monde qui s'est maintenant fait arrêter, s'ils aurait voulu hack le xbox live ils l'aurait fait sans aucun problème t'inquiète pas. Bref revois tes arguments.

Sony est gratuit et alors ils ont les moyens de sécurisé leur console
Ils perdaient beaucoup d'argent avec la PS3 ils commencent seuleument à rembourser leur déficit.

Dernière édition par un modérateur:
Merci du partage :ok:

Si c'est vraiment ce prix Microsoft vont perdre des joueurs :D

Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous

Sony qui perd de l'argent avec toutes les consoles qui vendent wtf c'est pour qui vont mettre le live payant au revoir les kikous
Non , tu vois si le live & payant beaucoup plus de monde iron & quitteron la XBOX ;)

Casse toi avec ton boost de message argumente plus a la place de la ramener inutilement si t'es pas content tu prend la porte

Le live ne sera pas payant ça été déjà dit, évite de l'ouvrir pour dire des conneries c'est abusé.

Que des rageux cest pas étonnant joueurs Sony en plus je dis ce que veux

Moi je dis que si la PS4 a le psn payant ils vont perdre beaucoup de personne car vu que deja leur reseau beugg un peu en etant gratuit alors si ils le font payé autant allé sur Xbox qui on un meilleurs reseau ! En tout cas c'est mon avis :)

C'est pour que l'autre m'insulte quelle maturité moi je me casse de se forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour