Sons of Anarchy Redwood Original ouvre ses portes sur PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
563
RGCoins
25
Bonjour !
Voici le topic de recrutement du crew :-)

Nous rejoindre dans celui-ci ne comportera pas beaucoup de condition, mais il y en a tout de même quelques unes :-)

1: Premièrement : Il est fortement conseillé d'avoir un micro, si ce n'est pas le cas, il sera plus difficile de communiquer et il vous faudra donc être attentif aux conversations lors des activités par exemple :-)

2: Ensuite : Vous serez certainement admis facilement dans le crew, mais si vous ne rejoignez jamais vos collègues, il sera inutile que vous soyez là.

3: Évidemment, vous devrez avoir un comportement cool avec les membres du crew, et un minimum avec les autres personnes dans les sessions (sauf si on tombe sur un MC rival !).

5: Il n'y a pas de limite d'âge mais il sera exigé un minimum de maturité, sans quoi vous serez exclu du crew (logique).

6 : Si un de nos membres se fait emmerder par un autre joueur, sortez vos bécanes et on va le buter ce bâtard :neo:

7 : Et puis pour un max de classe et puis pour ébahir nos amis (ou pas) en session publique, roulons de façon organisée, le pres' devant et les autres bien rangés derrière ! En plus c'est intimidant

Les objectifs visés sont :

• L'éclate
  • Le respect
  • L’entr'aide
  • Des bonnes soirées entre potes !

Je suis en ce moment en train de créer des activités pour notre crew !

Si ces critères de sélection vous vont, vous pouvez m'ajouter sur le psn Californian-II (Deux i majuscules) avec écrit test crew ou un truc du genre dans la demande, et pour avoir quelques infos sur le MC, c'est .
Ajoutez moi également sur le social club en me donnant sur ce topic votre ID PSN ET votre ID Social Club !

Voici quelques info' complémentaires :
lgnp1K1.png

GrPIYay.png

Récapitulatif :
Nous recrutons sur PS4 UNIQUEMENT.
Respectez les règles et il n'y aura pas de soucis ;)
N'oubliez pas de me donner votre ID PSN et votre ID Social Club, sans quoi je ne pourrai pas vous ajoutez dans le crew !

Merci de vous être intéressé au crew ! J'espère vous voir bientôt parmi nous, sortez les bécanes et allons prendre la route ensemble !

Dernière édition:
Les premiers admis et ceux avec qui je passerai le plus de temps et que je considérerai comme étant fiables et comme des joueurs exemplaires seront certainement admis en tant que capitaines, ou au moins lieutenants. (Sachant qu'ils seront 9 (FIRST 9)).

See you bro'

je viens de faire une demande
mon id social club : opie_NMG
PSN: Zyreii

ok super

Salut, alors je commence par préciser que je recherche un crew ou il n'y a pas de prise de tête, une bonne ambiance.

Sachant que je ne joue qu'occasionnellement quelques soir en semaine et un peu le week-end je ne cherche pas un crew ou on me demande d'être connecté tous les jours ou être en continu sur un forum.

En gros je veux juste un crew pour l'éclate les virée entre potes pour passer du bon temps sans prise de tête.

Donc voilà si ma recherche correspond à ce que vous proposez avec votre crew je serai ravie de faire parti de cette aventure.

Sinon je viens juste de racheter le jeu donc je suis que niveau 14 mais ça monte assez vite.

Mon id psn: Michto_1870
Mon id sc: Michto1870

Ps: dsl pour le pavé

Salut, alors je commence par préciser que je recherche un crew ou il n'y a pas de prise de tête, une bonne ambiance.

Sachant que je ne joue qu'occasionnellement quelques soir en semaine et un peu le week-end je ne cherche pas un crew ou on me demande d'être connecté tous les jours ou être en continu sur un forum.

En gros je veux juste un crew pour l'éclate les virée entre potes pour passer du bon temps sans prise de tête.

Donc voilà si ma recherche correspond à ce que vous proposez avec votre crew je serai ravie de faire parti de cette aventure.

Sinon je viens juste de racheter le jeu donc je suis que niveau 14 mais ça monte assez vite.

Mon id psn: Michto_1870
Mon id sc: Michto1870

Ps: dsl pour le pavé
Il n'y aura aucune prise de tête puisque je recherche des joueurs qui ne veulent aucune prise de tête (d'ou la difficulté de trouver de tel joueur) :P
Je ne demande absolument pas à ce que tu te connecte chaque jour, et encore moins d'être en permanence sur un forum, je ne joue pas beaucoup en semaine et le week end je privilégie mes amis et ma copine, on a tous une vie hors du jeu, et je suis de ceu qui la font passer avant la console ;)
Et un crew pour l'éclate et les virées entre potes, c'est tout ce que je souhaite pour mon crew qui, si tu le souhaite, peut devenir le notre !
Pour ce qui est du niveau, aucun problème, ce n'est pas du tout un critère de sélection :) (Mais cela dit, si tu as racheté le jeu, pourquoi ne pas faire un transfert de personnage ? :))

Le crew vient tout juste de rouvrir ses portes, du coup tu auras beaucoup de chance d'en être gérant si tu le souhaite (et comme tu as l'air d'avoir les mêmes envies que moi pour le crew, ça me parait très probables si tu en as envie ;))

Comme tu peux le voir j'ai moi aussi fait un pavé, mais qui sait, peut-être que grâce à ceux-ci, on va pouvoir avoir le meilleur crew qui soit (et je ne parle pas de statistiques, mais d'éclate ;))

Il n'y aura aucune prise de tête puisque je recherche des joueurs qui ne veulent aucune prise de tête (d'ou la difficulté de trouver de tel joueur) :p
Je ne demande absolument pas à ce que tu te connecte chaque jour, et encore moins d'être en permanence sur un forum, je ne joue pas beaucoup en semaine et le week end je privilégie mes amis et ma copine, on a tous une vie hors du jeu, et je suis de ceu qui la font passer avant la console ;)
Et un crew pour l'éclate et les virées entre potes, c'est tout ce que je souhaite pour mon crew qui, si tu le souhaite, peut devenir le notre !
Pour ce qui est du niveau, aucun problème, ce n'est pas du tout un critère de sélection :) (Mais cela dit, si tu as racheté le jeu, pourquoi ne pas faire un transfert de personnage ? :))

Le crew vient tout juste de rouvrir ses portes, du coup tu auras beaucoup de chance d'en être gérant si tu le souhaite (et comme tu as l'air d'avoir les mêmes envies que moi pour le crew, ça me parait très probables si tu en as envie ;))

Comme tu peux le voir j'ai moi aussi fait un pavé, mais qui sait, peut-être que grâce à ceux-ci, on va pouvoir avoir le meilleur crew qui soit (et je ne parle pas de statistiques, mais d'éclate ;))

Ok ben tout me convient. J'ai accepté ton invit sur le psn et pour le crew aussi.

J'ai pas pus faire de transfert de personnage car j'ai changer de compte psn et impossible de transférer un perso d'un compte psn sur un autre compte psn.

Et j'ai un casque aussi j'ai pas penser à le préciser dans le premier post.

Donc à plus in game.

Ok ben tout me convient. J'ai accepté ton invit sur le psn et pour le crew aussi.

J'ai pas pus faire de transfert de personnage car j'ai changer de compte psn et impossible de transférer un perso d'un compte psn sur un autre compte psn.

Et j'ai un casque aussi j'ai pas penser à le préciser dans le premier post.

Donc à plus in game.
Super ! :D
Ah dommage pour toi :/
Super pour le casque ;)
A bientôt :)

Bonsoir :)

Ma ps4 est en réparation je la reçois dans la semaine, même si je postule jeudi je serai accepter ?

Merci ;)

Bonsoir :)

Ma ps4 est en réparation je la reçois dans la semaine, même si je postule jeudi je serai accepter ?

Merci ;)
D'ailleurs si tu veux tu peux me faire la demande sur le social club dès maintenant (mais donne moi ton psn et ton id sc ici stp) !
Je te mettrai dans le crew et je t'enverrai un invitation sur le psn que tu accepteras lorsque tu récupéreras ta console :)

Nous recrutons toujours ! :)

Cool donc pour ma part..:noel: joueur assidu mais cool.. +de 25 ans, rang 175, jamais triché,liste pegasus complète sauf avion à réaction.. armes favorites: carabine spéciale, fusil de sniper lourd,lance roquettes..:noel:,voilà me concernant..quelle place pourrais je espérer dans le crew?

Cool donc pour ma part..:noel: joueur assidu mais cool.. +de 25 ans, rang 175, jamais triché,liste pegasus complète sauf avion à réaction.. armes favorites: carabine spéciale, fusil de sniper lourd,lance roquettes..:noel:,voilà me concernant..quelle place pourrais je espérer dans le crew?
Dépend de toi, mais tu as le profil pour être au plus proche de moi, tu as certainement ta place dans le first 9 ;)
Donne moi ton psn et ton social club, on se fait une game bientôt afin de parler un peu ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour