(SONDAGES) Qu'est ce qu'un campeur pour vous?

Qu'est ce qu'un campeur?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Réactions
409
RGCoins
25
Bonjour à tous je voulais savoir votre avis personnel sur les campeurs. Ici bas il y a 2 possibilité mais cela ne signifie pas que vous en avez pas d'autre ! Donnez nous votre avis sur les campeurs dans la série Call of duty

Dans tout les cas camper c'est attendre donc qu'il bouge entre deux vie ou en une vie tant qu'il reste a attendre les joueurs c'est un campeur

Dans tout les cas camper c'est attendre donc qu'il bouge entre deux vie ou en une vie tant qu'il reste a attendre les joueurs c'est un campeur

D'accord avec toi si seulement le mec se cache vraiment genre derrière une poubelle, allongé dans l'herbe , derrière un petit muré ...

Si il bouge d'endroit et se met a couvert derrière un mur ou autre c'est pas un campeur. :banzai:

En vrai, un snipeur est obligé de rester des heures (enfin longtemps) sur une même position. Après dans COD c'est normal de camper quand tu veux défendre ton QG ou autre. Franchement ça fait + noob de dire 'Ah ué regarde mwa sse kampeure dèrrière le mure' que de camper au snip. De toute manière, même en hardcore si un 'campeur' te tues 1/2/3 fois tu sais où il est et tu vas le buter ....
Mais les gens qui débutent dans les jeux videos c'est normal qui soient pas là à rusher au Desert Eagle couteau tactique .....

Ya des gens y se croient trop pour des PGM mais en vrai y savent rien faire ....

En vrai, un snipeur est obligé de rester des heures (enfin longtemps) sur une même position. Après dans COD c'est normal de camper quand tu veux défendre ton QG ou autre. Franchement ça fait + noob de dire 'Ah ué regarde mwa sse kampeure dèrrière le mure' que de camper au snip. De toute manière, même en hardcore si un 'campeur' te tues 1/2/3 fois tu sais où il est et tu vas le buter ....
Mais les gens qui débutent dans les jeux videos c'est normal qui soient pas là à rusher au Desert Eagle couteau tactique .....

Ya des gens y se croient trop pour des PGM mais en vrai y savent rien faire ....

:ok: :ok: :ok: :rire2:

Exacte !

Oui mais bon en vrai c'est différent^^ Un sniper qui campe en réalité,dans les films (oui mais les films c'est pas vrai) quand ta un sniper qui campe des ennemis, les ennemis vont pas dire "Putain, quel noob ce campouze" donc camper c'est vraiment que pour les jeu vidéos,j'imagine pas à la guerre un mec resté dans un coin et attendre que les ennemis arrivent ^^

Camper= attend l'ennemie qui passe devant lui

C'est vrai que c'est rageant de se faire tuer par un mec qui nous attend en visant, quand c'est de camper au sniper je ne dit rien car pour moi le sniper ce n'est pas un rusher, c'est une personne qui devra viser de loin pour essayer de décocher les moins comme les plus cachés.
Après quand il s'agit de "camper" lorsque nous venons de nous faire tirer dessus, nous avons échappé a la mort, nous somme en sang et une moindre balle nous tuerait, je n'appelle pas cela camper non plus, si par exemple je suis en sang je me met dans un endroit pour récupérer le temps de revoir ma vie monter et qu'un adversaire passe et que je le tue, il n'a peux être pas eu de chance en passant par la au moment où j'attendais de me régénérer la life.
Maintenant quand c'est par exemple que tu es a un kill de la MOAB, tu ne voudras surtout pas mourir car 25kills a l'arme sans KS sa me ferrait chier de mourir si prêt du but ! (sa m'est déjà arrivé !)
Mais de ce qui est des personnes qui t'attendes juste pour te tuer sans rusher sans rien faire et que là tu vois que ce n'est pas un débutant, c'est pour moi un camper.
Mais sinon après tout dépendant du mode de jeu, de la tactique employée...Je ne vais pas tout expliquer car cela me prendrai des heures, mais en match de team R&D des fois il te faut camper selon les conditions...
En résumé, il faut voir les conditions pour alors camper ou non.

Petit Roman de ma part :-p

Les campeurs ca m'irrite :malade:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour