Sondage xbox one

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le

Coucou tu veux voir ma beat

• Live [ON] - Serveur [OLD]

Votes: 0 0.0%
  • Live [ON] - Serveur [NEW]

Votes: 4 80.0%
  • Live [OFF]

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
25
Salut à tous je met ce sondage par rapport à la possibilité de mettre des jeux xbox 360 sur xbox one.

Pourra-t-on jouer en ligne sur ces jeux ?

Si oui nouveau serveur ?

Pour ma part je pense pas qu'il sera possible de jouer en ligne ou alors si oui les serveurs seront les même que la 360 donc des hacks qui sont faisable avec les jtags.

Non impossible 360 -> one , j'avais la one j'ai eu la ps4 j'ai vendu 2 jours après la one ;)

Non impossible 360 -> one , j'avais la one j'ai eu la ps4 j'ai vendu 2 jours après la one ;)
Justement ça devrai sortir va était dir à le3

Dis-moi, tu as regardé la conférence Microsoft hier soir ? :rofl:
Salut à tous je met ce sondage par rapport à la possibilité de mettre des jeux xbox 360 sur xbox one.

Pourra-t-on jouer en ligne sur ces jeux ?

Si oui nouveau serveur ?

Pour ma part je pense pas qu'il sera possible de jouer en ligne ou alors si oui les serveurs seront les même que la 360 donc des hacks qui sont faisable avec les jtags.
Je pense que ça serra les mêmes serveurs que 360.

J'avais trouvé une vidéo hier ou ils expliquent comment ça fonctionnais et on voyais l'interface de la 360 sur One, enfin le Xbox Guide du moins. Je trouve plus la vidéo :(

J'avais trouvé une vidéo hier ou ils expliquent comment ça fonctionnais et on voyais l'interface de la 360 sur One, enfin le Xbox Guide du moins. Je trouve plus la vidéo :(

Non j'vois pas pourquoi je regarderais vu que j'suis sur ps4 noobi (rofl)

Non j'vois pas pourquoi je regarderais vu que j'suis sur ps4 noobi :rofl:
Bah ils ont annoncés la rétrocompatibilité des jeux 360 > One :bzr:
Et bien d'autres choses :rêve:

Et j'pense que c'est un très gros investissement de faire ça donc il y auras un deuxième modèle de one si ça ce fait sinon je vois pas le moyen..

Et j'pense que c'est un très gros investissement de faire ça donc il y auras un deuxième modèle de one si ça ce fait sinon je vois pas le moyen..
Il y aura (a) une mise à jour système prévue qui touchera sans aucun doute le firmware du lecteur blueray pour ajouter la possibilité d'y lire les données pour pouvoir télécharger le jeu 360 sur la One.
Si la mise à jour touche pas le firmware du lecteur il touchera forcément quelque chose sur l'OS qui bloque actuellement la lecture des jeux 360. ;)

Il y aura (a) une mise à jour système prévue qui touchera sans aucun doute le firmware du lecteur blueray pour ajouter la possibilité d'y lire les données pour pouvoir télécharger le jeu 360 sur la One.
Si la mise à jour touche pas le firmware du lecteur il touchera forcément quelque chose sur l'OS qui bloque actuellement la lecture des jeux 360. ;)

sony faite la même pls (rofl)

La vidéo est dispo sur l'accueille de la one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour