Le barrett.50 qui mitraillaitJe me rappelle quand je jouais 24/24 avec mon inter.Maintenant y a plus rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le barrett.50 qui mitraillaitJe me rappelle quand je jouais 24/24 avec mon inter.Maintenant y a plus rien...
L'UMP 45 qui tuait en 2 balles et qui était totalement stableLe barrett.50 qui mitraillait![]()
Danger Rapproché + Lance bouleL'UMP 45 qui tuait en 2 balles et qui était totalement stable![]()
Avec Machine de guerreDanger Rapproché + Lance boule![]()
Ou pillard et le spas 12 aussi mdrAvec Machine de guerre![]()
Il y avait aussi marathon+Poids léger+Commando lool ^^Ou pillard et le spas 12 aussi mdr
CommandoooooooooooIl y avait aussi marathon+Poids léger+Commando lool ^^
Plus de plaisir à jouer maintenant avec cette communautéGrave avant je me foutais de tout maintenant je rage sur ghost , trop de campeurs , trop de noob.
Plus du tout de plaisir sur cod maintenant![]()
Oui malheureusement mais on ne l'oubliera jamaisPlus de plaisir à jouer maintenant avec cette communauté![]()
Oui malheureusement mais on ne l'oubliera jamais![]()
La communauté a était la meilleur sur black ops..Celui-la est 3e pour moi car le concept d'achat des armes avec des sous (Points COD) étaient juste très bien pensé
Campagne zombie multiPareil pour moi, sa campagne est extraordinaire![]()
je la trouve mieux sur cod4La communauté a était la meilleur sur black ops..
Je suis du meme avis, les sont devenu trop accesible alors qu'avant ils étaient sinple.Toute façon c'est que les anciens cod les meilleurs , Cod4 , Cod5 , Mw2, BO1 > MW3, BO2 , Ghost
Moi je trouve que c'est le pire^^ mais chacun ses goûtsBO2 le meilleur!!!![]()
Moi je trouve que c'est le pire^^ mais chacun ses goûts[/quote
oui exactement chacun ses goûtMoi je trouve que c'est le pire^^ mais chacun ses goûts![]()
![]()