Sondage sur la beta de BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa dépends combien tu as de Kbps , mais la beta bugez grave c'est vrais ;)

World at war est un très bon call of duty , même meilleur qu'aw pour moi ;)
Ouai y sont pourrit les nouveau cod

Les graphisme PS4 et Xbox One sont les même ce que tu confonds avec graphismes c'est les jeu de lumière, les contraste. Sur la One les contraste son beaucoup mieux fait que sur PS4 moi qui suis joueur PS4 j'avoue que Xbox gagne un point sur cela mais graphiquement c'est le même! :)
La ps4 moins bien que la one ? (d)

Les maps : 13/20

Les armes : 10 /20

Les sniper : 7/20

Niveaux : Simple

Le nouveaux mode : assez bien

Pensez vous achetez ce nouvelle opus ? non

Votre avis global sur le jeux ? j'ai testé le jeux sur pc il est tres mal optimisé les graphisme ce sont ce d'une ps3 et
la maniabilité clavier / souris est a chier j'était obliger de jouer a la manette

Attendez vous le zombie ? oui et non car c'est pas le mode que je préfère mais y m'intrigue

Trouvez vous que la franchise Call of duty devient trop futuriste ? c'est un peu excessif

Question graphisme ? : à chiez

Et bien-sur je ne sais pas si je suis le seul mais sur mon pc y tourner a 100 fps minimum en ultra le jeux arriver a freeze alors que je fait tourner Bf4 en ultra a 80 fps minimum Bf4 n'a jamais freeze ou lag

Dernière édition:
:troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll:
CALL OF DUTY 13
:troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll::troll:

Révolutionné la Serie call of duty apres une horde de joueure énervé de voir c'est opus préféré trop futuriste call of duty revien au source.

Rentrer en immersion total et revivé La bataille d'Azincourt les joueure seront propulsée en 1415 fini les exo squelette bonjours les squelettes l'epreux.
Dans un mode histoire prenez le contrôle de Charles 1er d'Albert et sauvé la France des attaque extraterrestre...! Nan trop futuriste merde..... Sauvé la France des attaque anglos saxons et boter leur le cul.

Dans un multi ultra réaliste fini les drone et tout c'est truck trop futuriste les scorstreak vous donneron le droit a des alliez bourguignon ou breton des cheveaux terroriste rempli de poudre noir et bien sur pour les Predators et tout autre missile ATTENTION du lourd des pigeons voyageur lâchent sur les adversaire des millier de maladie de la lèpre au colera en passant par la peste tuer vos ennemie en moin de temps qu'il faut pour dire anticonstitutionnellement.

Pour finir les arme la seul arme futuriste sera le musqué ( arme de la sécession américaine oui on c'est pas comment elle est arrivé la et puis on vous emmerde on est des developeur pu**** ) sinon combater a l'arme blanche ah ah fini les Dropshot jumpshot et le pire de tout les jean kevine kikoo lol vont ce suicide suite à cette annonce fini les campeur camper avec une épée c'est compliquée.

Ps
Plus sérieusement
Arrêter de de dire que les jeux sont trop futuriste maintenant les jeux com call of duty se veulent obligatoirement être futuriste apres 12 opus le jeux doit évoluer il on commencer par la seconde geurre mondiale et tout autre guerre par la suite il ce serait arreter a ça il y aurai sûrement pas autan de call of maintenant il vont chercher les geurre quil ce dérouleront dans le futur

Vous avais com argument ^^trop futuriste^^ c'est l'éxo et le double jump que vous aimé pas et pas le futurisme du jeux plein de monde aime pas l'éxo et le double jump car les gens prefere dire futuriste que d'expliquer qu'il on pas aimée ce faire défoncer par quelqu'un qui voler au dessu deux enfin bref tchao

Dernière édition:
J'ai édité ton sujet car les demandes d'appréciations sont interdites ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour