Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dispose du Playstation VR avec Grand Turismo, Until Dawm et Robinson et du Gear VR de SamsungBonjour,
Petit sondage, est-ce que certains disposent de casques VR ?
Si oui, lequel ?
Si oui, avez-vous des jeux ?
Merci pour vos retours![]()
Bonjour,
Je dispose du casque PS VR avec Rush of Blood, et quelque autre jeu et bientôt j'achète Résident evil 7.
Bonne journée![]()
Le PSVR pour moi est actuellement le meilleur![]()
Moi j'ai le psvr , jai 5-6 jeux avec et j'attend avec impatience résident evil 7
Je dispose du Playstation VR avec Grand Turismo, Until Dawm et Robinson et du Gear VR de Samsung![]()
PSVR possède apparement une meilleure qualité visuelle par rapport aux pixels etcC'est quoi les jeux les plus populaires sur PSVR ?
Vous pensez quoi du PSVR ? (par rapport au HTC VIVE nottament, où on joue debout avec des capteurs/manettes sur les mains, donc un peu plus "immergé" dans le jeu).
Non aucun,Bonjour,
Si oui, lequel ?
Non aucun,
Par contre j'ai potentiellement un avis
Le casque playstation VR est pour l'instant le meilleur car la manette sert pour ce déplacer et les jeux ps4 VR sont meilleurs (pour l'instant du moins)
Après sur PC je dirais le HTC vive mais les jeux sont pour l'instant pas immersif je trouve
Certains te diront oui, d'autre te diront non, ah cette fameuse guerre console - PCPSVR c'est super mais c'est pour les puristes consoles tu crois pas ?
Pourquoi ce sondage ? Tu as un truc en tête pour le forum en rapport avec la VR ?Bonjour,
Si oui, lequel ?
Oui c'est vrai, j'ai eu l'occasion de le tester à Micromania et j'ai senti la différence entre le Gear VR.PSVR possède apparement une meilleure qualité visuelle par rapport aux pixels etc