Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a mis que tu était en ligne au moins?Moi hier soir tard, j'ai commander 1M et j'ai pas reçu les kamas. OK! c'était sur igvault
iFlamme x)Le quel est fiable pour finir ?
En bref: http://reality-gaming.fr/threads/aide-liste-des-sites-de-kamas-fiable-dofus-2-0.31199/Le quel est fiable pour finir ?
mdr ton pote tamito moi j'ai commandé 1m il mon donner 1 030 000J'ai un pote qui a utilisé Virbank mais les kamas ont mis longtemps a venir et pour 1M de kamas il a eu 934 000 environ donc vraiment les sites de kamas maintenant c'est vraiment bof bof
Ton site est pasfiable du toutVoilà ce que j'utilise :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'ais jamais eu de problème dessus !
Si au bout de 5mn personne ce co en jeux, va sur le lien "chat contact" sur le site tu dis le nom de ton perso et puis il se co et vont te donner les kamas !
Non c'est vrai mais VirBank ne donne pas de somme exact a chaque fois on le vois meme dans ton casmdr ton pote tamito moi j'ai commandé 1m il mon donner 1 030 000
Ton site est pasfiable du tout
moi perso je suis 100 % SatisfaitNon c'est vrai mais VirBank ne donne pas de somme exact a chaque fois on le vois meme dans ton cas