[SONDAGE] Quel Marque De Portable Avez-Vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Salut a tous ici KoOk4iiZ ! Aujourd'hui je fais un petit sondage sur la marque du portable que vous posséder pour voir en période de " crise " ce que les gens achetent comme portable ( dernier cri ou non .. ) Moi personnellement je viens d'avoir un iphone 5 16GO Blanc ! Voila merci de voté et de laisser un commentaire en détaillant plus la marque de votre portable et le nom complet :) Cordialement

Premier a voter, j'ai un iPhone 4 (Apple) plus précisément. :)

Personnellement j'ai voter iPhone mais c'est un iPhone 3G donc il date alors on va pas pouvoir le qualifier de dernier cri :hap:

iPhone 4S :cool:

Personnellement j'ai voter iPhone mais c'est un iPhone 3G donc il date alors on va pas pouvoir le qualifier de dernier cri :hap:
Tkt j'ai bien mis qu'on peut voter si on a un portable dernier cri ou non :)

Pomme. (d)

Samsung :ok:

Ne dites pas juste une marque mais le nom complet :) Sa permet de voir si il y as plus de gens qui aiment se faire plaisir en s'achetant un portable récent !

Salut a tous ici KoOk4iiZ ! Aujourd'hui je fais un petit sondage sur la marque du portable que vous posséder pour voir en période de " crise " ce que les gens achetent comme portable ( dernier cri ou non .. ) Moi personnellement je viens d'avoir un iphone 5 16GO Blanc ! Voila merci de voté et de laisser un commentaire en détaillant plus la marque de votre portable et le nom complet :) Cordialement
GATEWAY

j'ai un galaxy s2

iPhone 4 16go JB

Holà hello bonjour j'ai un iPhone 4s après avoir eu le 3GS je me tâte pour le 5 bonne journee

Mon télephone = Iphone 5 , 32G , <<=== Ca c'est du lours xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour