A okah oui ba c'est pas moi, non moi on va dire en 2 mois mais je jouais beaucoup... genre 2h quand je rentrai du lycée et le week-end c'etais 2 a 3 fois plus xD

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A okah oui ba c'est pas moi, non moi on va dire en 2 mois mais je jouais beaucoup... genre 2h quand je rentrai du lycée et le week-end c'etais 2 a 3 fois plus xD

GGPrestige 15 en 1 mois et demie y'avait pas encore p20.

Prestige 15 en 1 mois et demie y'avait pas encore p20.
Prestige 15 en 1 mois et demie y'avait pas encore p20.
Sans boost moi quand je suis en periode de passage de prestige je geek a mort je fesait souvent du 15 000 d'xp par partie donc sa aller vite.sans boost?
Ah ouais pas mal, t'étais en vacance obliger xDSans boost moi quand je suis en periode de passage de prestige je geek a mort je fesait souvent du 15 000 d'xp par partie donc sa aller vite.
Meme pas le week end je passait en generale 1 prestige et demie et la semaine j'en passait 1 et demie aussi une fois 2 prestige en 1 week end y'avait le double xp mw3 alors j'ai depenser des jeton prestige pour les 2h de double xp et la cetait un truc de fou.Ah ouais pas mal, t'étais en vacance obliger xD
Moi c'est un prestige en 2-3 joursMeme pas le week end je passait en generale 1 prestige et demie et la semaine j'en passait 1 et demie aussi une fois 2 prestige en 1 week end y'avait le double xp mw3 alors j'ai depenser des jeton prestige pour les 2h de double xp et la cetait un truc de fou.
mais sans X2 XPTu fesait quelle mode moi c'etait de la r&d etant bon joueur je gagnais souvent des score phenomenale et je fesait défense en équipe pour les defis d'arme.Moi c'est un prestige en 2-3 joursmais sans X2 XP
p8 en 2j Normale ?P.8 en 2j de jeux !.
Je m'étais arrêté au 7 qui est magnifique , mais comme un *** j'ai passer mon préstige 8 ..

Ah aussi je me suis dit moi en un week end cetait je me levais a 6 le samedi et je me couchais a 3 h du mat et je galerais comme un tarrer a passer mon prestige (heuresement sa a pas durer longtempMoi ? Hum déjà j'ai booster quasiment tout mes prestige !
Je m'étais fais hacker mon compte P.15 donc je voulais passer vite les prestiges !
En boostant en Rd je passais un prestige en une aprem'. :rire:
) et toi en 2 j tu passe 8p je me suis dit putiin mdrrrEn combien de temp ?20 moi![]()
tdr:Okaih je sais meme pu a quoi sa correspond sa fait 2 mois que je suis pus aller sur ceux jeux x)16jour de jeux ::
Si je te croitAjoute moi sur le psn même si tu me crois pas ! iReVoRzZ---tdr:
Donne moi ton psn je t'ajoute mais j'ai pu mw3 par contre (Par la fenetre x] ) et je suis pas cher moi donc j'ai pas ma ps3 je peux pas t'ajouter maintenant.Le boost sais rapide je saisSi tu me crois alors tant mieux :fier:
y'avait un pote ah moi pareil que toi je voix il est prestige 5 le lendemain il etait p7 mdrr