Résolu [SONDAGE]Quel casque choisir ? Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Réactions
581
RGCoins
0
Salut a tous :)

Alors voila je compte m'acheter un casque pour jouer en team , parlez en team MAIS J'hésite entre le AX720 Pro Plus Pourquoi ? Parce que il fait Play & Skype en même temp et que il a l'air d'être pas mal, il et réglable etc :ok:
et le Sibéria V2 mais j'hésite car il a juste 1 baf dans chaque oreillette et non réglable :/
Alors je vous demande votre avis :coeur: :D
PS: Je jou sur Black Ops 2 , si vous avez des question poser les moi :ok:

Désolez Pour les fautes au passage :!

j'ais vue des vidéo il dise que il et très bien le Sibéria V2 et j'ais vue la nucléaire en MG de gotaga sur express il s'est retourner pour tué un ennemie qui a entendu dans sont casque *-*
Je fais pareil avec le Kunai, cette apres midi triple micro en MME :)

Ne te réfèrent pas par rapport au casque que les gens prend prend lui qui tes lr mieux pour toi avec le ax720 gataga aurait fait pareille y se serrait retourner aussi ;)

Ne te réfèrent pas par rapport au casque que les gens prend prend lui qui tes lr mieux pour toi avec le ax720 gataga aurait fait pareille y se serrait retourner aussi ;)
Naan T'ai Pas Sérious :O ? Nan j'déconne :p , mais comment je sais le quel m'irais le mieu ? je le pique dans un magasin ? :espion:

Prends celui qui te convient le mieux
Comment je sais si il me convient ?

Naan T'ai Pas Sérious :O ? Nan j'déconne :p , mais comment je sais le quel m'irais le mieu ? je le pique dans un magasin ? :espion:

Comment je sais si il me convient ?
Comme je t'ai dit, regarde entre tes deux coups de coeur les différences : prix,réglages,ect..

Siberia V2 ! Il est vraiment top ! (Je l'ai) Si t'a les moyens prend le Mixamp avec.

PS : NE PREND PAS TRITTON TU LE REGRETERAS !

Et j'achéte ou ? parce que il y a des magasin plus cher que d'autre :/

Siberia V2 ! Il est vraiment top ! (Je l'ai) Si t'a les moyens prend le Mixamp avec.

PS : NE PREND PAS TRITTON TU LE REGRETERAS !
Pourquoi ne prend pas le Tritton ?
Moi je dirais : Ne tente pas le diable en jouant au feu , Sois tu fera 2 ans avec comme MrLEV12 Sois il fera même pas 6 mois ? :D

Et j'achéte ou ? parce que il y a des magasin plus cher que d'autre :/

Pourquoi ne prend pas le Tritton ?
Moi je dirais : Ne tente pas le diable en jouant au feu , Sois tu fera 2 ans avec comme MrLEV12 Sois il fera même pas 6 mois ? :D

Cdiscount c'est le moin cher.Tritton le mien a tennu 7mois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour