Résolu [SONDAGE]Quel casque choisir ? Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Réactions
581
RGCoins
0
Salut a tous :)

Alors voila je compte m'acheter un casque pour jouer en team , parlez en team MAIS J'hésite entre le AX720 Pro Plus Pourquoi ? Parce que il fait Play & Skype en même temp et que il a l'air d'être pas mal, il et réglable etc :ok:
et le Sibéria V2 mais j'hésite car il a juste 1 baf dans chaque oreillette et non réglable :/
Alors je vous demande votre avis :coeur: :D
PS: Je jou sur Black Ops 2 , si vous avez des question poser les moi :ok:

Désolez Pour les fautes au passage :!

Il est à combien?
Je te conseille de regarder les avis positifs et négatifs ! :)
Je regarde sa ou ?
mais moi j'hésitez entre le Ax720 Pro + pour métre Skype Et PS3 en même temp et pouvoir le réglez et Le Sibéria V2 + Mixamp que beaucoup de personne recommande

Je regarde sa ou ?
mais moi j'hésitez entre le Ax720 Pro + pour métre Skype Et PS3 en même temp et pouvoir le réglez et Le Sibéria V2 + Mixamp que beaucoup de personne recommande
Tritton si tu est plutôt posey, gamer tranquille chez toi.

Siberia si tu fais compétition, hardcore gamer et tout.

Je regarde sa ou ?
tu fait comme tu veut ses ton choix mec prend se qu il te plais :ok:

Tritton si tu est plutôt posey, gamer tranquille chez toi.

Siberia si tu fais compétition, hardcore gamer et tout.
oe ta raison :ok:

Ne fait pas la connerie de prendre un casque avec une prise jak t'auras un son pourris prend le ax720 franchement mais bon tritton c'est pas le meilleur casquecnon plus mais comparais au siberia c'est le mieux

tu fait comme tu veut ses ton choix mec prend se qu il te plais :ok:

oe ta raison :ok:
comment il peut me plaire si je connais pas ? ...

Ne fait pas la connerie de prendre un casque avec une prise jak t'auras un son pourris prend le ax720 franchement mais bon tritton c'est pas le meilleur casquecnon plus mais comparais au siberia c'est le mieux
Gotaga a le sibéria V2 je crois :mmh:

j'ais vue des vidéo il dise que il et très bien le Sibéria V2 et j'ais vue la nucléaire en MG de gotaga sur express il s'est retourner pour tué un ennemie qui a entendu dans sont casque *-*

j'ais vue des vidéo il dise que il et très bien le Sibéria V2 et j'ais vue la nucléaire en MG de gotaga sur express il s'est retourner pour tué un ennemie qui a entendu dans sont casque *-*
ba prend lui que tu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour