[SONDAGE] Que pensez vous de Windonws 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
304
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir

Je crée ce topic pour vous parler l'arriver enfin de Windows 10 sur ONE.

Dit moi ce que vous pensez de cette nouvelle arrivé :)

Moi je trouve pour l'instant chiant car je me suis pas retrouver tout tout de suite j'était un peu perdu.

Déçu de devoir re télécharger des applications ( sa prend pas de temps a les télécharger je sais )

Enfin voila dit moi vos envie :love:

Cordialement,

Bonjour/Bonsoir

Je crée ce topic pour vous parler l'arriver enfin de Windows 10 sur ONE.

Dit moi ce que vous pensez de cette nouvelle arrivé :)

Moi je trouve pour l'instant chiant car je me suis pas retrouver tout tout de suite j'était un peu perdu.

Déçu de devoir re télécharger des applications ( sa prend pas de temps a les télécharger je sais )

Enfin voila dit moi vos envie :love:

Cordialement,
Moi je trouve que win10 va faire des miracle ! :) , met le seul truc qui est chiant ses comme tu a dit de r'installer toute les application ! :)

C'est une variante de Windows,c'est mieux ou moins bien que les ancienne version sur une console de salon super :D

je pense quoi de windonws ? je connais pas de windonws mais win10 est pas mal du tout,plus simple maintenant d'aller check ses amis ou inviter dans un groupe

Moi je la trouve beaucoup plus rapide, beaucoup plus intuitive et pratique. Le fait de pouvoir inviter ses amis à la volée alors qu'on est encore en jeu, en appuyant sur seulement deux touches c'est super pratique

Comme l'a dit @Fuza c'est juste super fluide et ça fait vraiment plaisir. Je ne peux être que satisfait de W10 ! :)

Dommage que il n'y a pas de sondage ( vote ).

Sinon Windows 10 ( OneCore ) une tuerie avec tous se que l'on peut faire ces juste incroyable avec une fluidité de fou, cela reste simple, facile à comprendre et accessible pour tous. Une multitude de fonctionnalité ces dingue, en plus de tous sa la retrocompatibilite et la possibilité de jouer au pc contre / avec une console, que demander de plus ? :)

Si la Xbox one aurait eu 1080p a votre avis qu'est ce qu'il se serait passé ?

Vous l'aviez ?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour