Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
utile deja d autre post on été faitBonjour,
Je pose un petit sondage pour que vous puissiez me dire à partir de quand vous avez été ban après la dernière utilisation d'un bot ou autre trucs du genre
jtexplique la plupart des autre bot ont une base de necro...Arrêtez de monter autant vos persos, perso j'aime le jeu, jsuis monté lvl 23 en legit, j'ai pokésnipé et boter pour monter 2 niveaux jme suis fait ban mon compte principalLa j'ai juste boter pour retrouver mon compte d'avant (enfin presque :/ ). Au délà du niveau 25 c'est cramé je pense, impossible de monter de niveau aussi vite en jouant de ouf en moins de 6 jours.
J'utilise PokéFarmer pour bot, je pense que NecroBot doit être spotted je ne sais comment par Niantic pour que 3/4 des gens sur le fofo se fassent ban '-' Jvous tiens au jus si jamais je me fais ban malgrè ma config "vrai joueur"
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Je verrai bien de toute façon c'est qu'un jeuCa ne serais tarder![]()
![]()
Jamais pour le moment.Bonjour,
Je pose un petit sondage pour que vous puissiez me dire à partir de quand vous avez été ban après la dernière utilisation d'un bot ou autre trucs du genre