Je pense que tu n'a pas comprit le but des post sondage je pense...J'ai lus la quasi-totalité des commentaires et vous êtes en train de pleurnicher pour des prestiges a la *** x),écoute ton avis j'en sais rien mais si t'es pas content parce que ya pas assez de prestige vas-y envoie une lettre en recommandé a Activision (sa peut-être marrant),si tu trouves que y'en a pas assez bha au pire tu achètes pas le jeu et comme sa,ça évite de polluer le forum avec des discussion de m*r*e. Sa sert a rien de gueuler,vous allez pas être entendus,en plus c'est chiant parce que depuis Mw3 on vois que des sondages comme sa,sa plombe l'ambiance de toujours voir les gens se plaindre . Après c'est ton droit de dire ce que tu penses mais pour rien obtenir au bout c'est inutile .
Je vais te faire une résumer
En gros sa sert juste a dire (sur ce post) si on pense que 10 prestige c'est bien ou pas.
Chacun emet des argument, pour dire ce qu'il en pense pour voir a peut pret ce que chacun voudrais.
On est pas la pour faire une petition et envoyer au dev'
Après comme j'ai dit si les sondage t'interesse pas et bas on te force pas a les lire tu sais.
Puis si on a pas le droit de debattre et faire des discution dans ce genre c'est juste 80% du forum qui est mort donc reflechi a ce que tu peut dire