[SONDAGE] Prestige et LvL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut que yait pas mal d'arme pour que se coi bien mais yaura peut etre comme mw3 il rajjouteron des prestige

j'espere pa

il a largement assez, le Prestige veut rien drie dans tout les cas...
Une chose qui est sur c'est que si on a pas des "Avantage" ou des truc dans ce genre je passe pas les passerais pas, Mw3 nous disait monde et merveille quand on passe les prestige alors que au finale rien du tout u_u

C'est beaucoup trop, toutes ces histoires de prestige c'est rien qu'une histoire pour se faire un paquet de fric.. c'est comme MW3, l'activité online diminue alors on trouve rien de plus créatif que de créer 10 prestiges supplémentaires tous avec le même emblème avec SEULEMENT un chiffre romain qui diffère.. c'était le petit coup de gueule de la soirée :rire:.

a ce qu'a dit MrLeV12 a chaque prestige passé on recoit une médailles c'est a dire on peut choisir une arme qu'on aura pour le reste du jeu (un peu comme les jeton)

C'est beaucoup trop, toutes ces histoires de prestige c'est rien qu'une histoire pour se faire un paquet de fric.. c'est comme MW3, l'activité online diminue alors on trouve rien de plus créatif que de créer 10 prestiges supplémentaires tous avec le même emblème avec SEULEMENT un chiffre romain qui diffère.. c'était le petit coup de gueule de la soirée :rire:.
oué pour mw3 ce qui on fait ne sert a rien puis les embleme sont moche un chiffre romain mdr black ops 1 en moins ils sont direct mis 15 prestige et c'est long (preuve 2 ans que j'y joue toujours pas prestige 15 (la vonlonté du sniper mdr) )

il a largement assez, le Prestige veut rien drie dans tout les cas...
Une chose qui est sur c'est que si on a pas des "Avantage" ou des truc dans ce genre je passe pas les passerais pas, Mw3 nous disait monde et merveille quand on passe les prestige alors que au finale rien du tout u_u
J'ai exactement la même logique , si on y gagne rien alors pourquoi les passés?
En ce qui me concerne MW3 je suis prestige 10 juste pour le titre et emblème.

Moi je suis up P20 en espérant avoir quelque chose mais en faite rien meme pas embleme/titre donc maintenant Fu ck

Idem pour moi, j'ai passé les prestiges juste pour les titres et parce que j'ai cette volonté de toujours vouloir être le plus haut prestige sinon quoi je n'avais pas "terminé" le MJ à fond..

Moi je suis up P20 en espérant avoir quelque chose mais en faite rien meme pas embleme/titre donc maintenant Fu ck
Mon cousin a aussi passé ses 20 prestige car il y avait une rumeur qu'il y aurait 5 classe perso en + (donc avoir 5 jeton)

c'est vrai que dans mw3 sa servait a rien de passer les prestige puisque qu'on pouvait avoir une arme en or en augmentant les niveaux d'arme, black ops après c'est différent parce les armes en or on les avait au prestige 14 au prestige 13 on peut mettre les nom de clan en couleur et prestige 15 on peut mettre un titre de malade et j'espere que sa sera comme sa dans black ops 2 parce que la en moins on a un but débloqué tout sa.

c'est vrai que dans mw3 sa servait a rien de passer les prestige puisque qu'on pouvait avoir une arme en or en augmentant les niveaux d'arme, black ops après c'est différent parce les armes en or on les avait au prestige 14 au prestige 13 on peut mettre les nom de clan en couleur et prestige 15 on peut mettre un titre de malade et j'espere que sa sera comme sa dans black ops 2 parce que la en moins on a un but débloqué tout sa.
totalement d'accord :)
Donc je lache un like :)

Suffisant, surtout qu'à chaque Prestige ils vont rajouter 5LvL en plus.

sa on sait pas

on ta rien demander tu t'en bas les couilles ba quitte le forum alors

mdr calmez vous!!

Nan c'est juste pour te dire que cette discussion est ridicule :)

en quoi elle est ridicule

J'ai lus la quasi-totalité des commentaires et vous êtes en train de pleurnicher pour des prestiges a la con x),écoute ton avis j'en sais rien mais si t'es pas content parce que ya pas assez de prestige vas-y envoie une lettre en recommandé a Activision (sa peut-être marrant),si tu trouves que y'en a pas assez bha au pire tu achètes pas le jeu et comme sa,ça évite de polluer le forum avec des discussion de m*r*e. Sa sert a rien de gueuler,vous allez pas être entendus,en plus c'est chiant parce que depuis Mw3 on vois que des sondages comme sa,sa plombe l'ambiance de toujours voir les gens se plaindre . Après c'est ton droit de dire ce que tu penses mais pour rien obtenir au bout c'est inutile .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour