13 Décembre :bave:
Membre
Moi je esité pas a prendre La Ps4 Pu la One en regardent ce topic la Ps4 m'interesse plus et je suis Fan de Lobby 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bande de ********************************************* AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sa me soule les gens comme sa tu laisses la Play 4 comme elle est et tu vas te faire de l'argent en allant travailler et pas rester comme un branleur sur ta ps4 a faire des lobbys pour faire ***** tout le monde
Toi t'est l'inverse des autres tu veut acheter la ps4 pour les hack!!Moi je esité pas a prendre La Ps4 Pu la One en regardent ce topic la Ps4 m'interesse plus et je suis Fan de Lobby![]()
Bien le bonsoir !
Nas et Proxima, les auteurs de l'adaptation de la faille Webkit de la Vita sur la PS4, une faille via le navigateur internet de la PS4 qui te permet de voir si ta console est compatible ou pas. Malheureusement, avec l'arrivé de la version 2.00, cette faille risque d’être bouchée car elle n'est compatible qu'avec les PS4 en 1.76.
La faille étant d'abord un POC, il faudra se armé de patience pour voir si elle aboutira à un hack complet de la console.
Alors, je fais un sondage pour voir ce que vous voulez pour votre PS4 et merci de voter et de commenter votre vote...
édit : Titre modifié![]()
"La sodomie par une Licorne".