[Sondage] Pour ou Contre guide Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Ce soir je vous propose un petit sondage pour avoir votre avis sur ma prochaine video YouTube.
Je pensais faire une sorte de guide en expliquant tous les deplacement, piece a construire et arme a acheter dans le mode Tranzit.
Donc.si vous pouviez me donner votre avis sa me ferais plaisir
Bien sur une fois la video upload sur ma chaine je la mettrais sur le forum aussi :)

Amicalement, DarkMeteore ;)

Sa peut être utile ..

sa serait vraiment vraiment utile pour les gens il y a plein de tuto mais asser mal expliquée a vrais dire ^^

Si ta vidéo est bien claire, bien structurée et biensur bien commentée alors ça sera super pour toutes les personnes qui cherchent des informations !
Par contre tu dois faire ça très bien pour pouvoir de démarquer de toutes les vidéos qui ont déjà été faites (oui y'en a beaucoup..) mais qui ne sont souvent pas commentées :)

Si ta vidéo est bien claire, bien structurée et biensur bien commentée alors ça sera super pour toutes les personnes qui cherchent des informations !
Par contre tu dois faire ça très bien pour pouvoir de démarquer de toutes les vidéos qui ont déjà été faites (oui y'en a beaucoup..) mais qui ne sont souvent pas commentées :)
Oui ne t'inquete pas ;)

je peux avoir le lien de ta chaine ?

Pour évidement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour