Résolu [Sondage] Plutôt 2.xx ou 1.29 ?

Saïd LH

Solo
Premium
Réactions
43
RGCoins
0
Salut à tous les amis !
On parle beaucoup de dofus sur ce Forum ! Mais quel dofus préférer vous ?

images

Parlons de notre ancienne version la 1.29 !
images
Dofus 1.29 n'était pas la première version mais le truck qu'il y a comparer à la 2.xx c'est que c'est la technique de jeu qui domine !
Vous allez me dire " La technique de jeu ? "
Oui la technique de jeu , sa veut dire que mettons un crâ niveau 45 en panoplie akwadala face à un sram 48 en panoplie scarafeuille , celui qui jouerais mieux le combat :
Ex (Sram) : Piège , poison , distance , invisibilité ..etc
Ex (crâ) : Tout ces sorts de boost + lui aussi les poison beaucoup de distance et de méfiance car un sram on ne sais jamais ou il repose !
Admettons sur la 2.xx maintenant :
Sram niveau 21 Stuff aventurier FULL FM VITA + EXO PA/PM Dofus Ocre , Vulbis , Turquoise ..etc Parcho 101
Face aussi à un crâ qui vien de débuter niveau 45 tout normal panoplie akwadala ,
Maintenant c'est le sram qui gagne malgrès sont bas niveaux et qu'il sais jouer comme Chuck Noris , je trouve que notre version maintenant et remplie de Jean-kevin qui ne pense qu'à être les meilleurs et passe leurs vie au atelier d'FM comparer à avant ou l'ont prenez du plaisir à allez faire des donjons entre amis .

Maintenant parlons des " Team 1.29 " ,
Les team 1.29 c'était constituer de quoi ? :
_ Une bande de pote
_ ( Pas besoin de prêt de compte )
_ Une bonne humeur
_ De l'entraide
_ De l'amusement

Prenons maintenant les " Team 2.xx "
_ Un seul gars
_ Devant sont pc à vouloir celement ce faire des kamas
_ Plaisir de jouer 0.91%
_ Aucun bonne humeur
_ Entraide " C'est quoi ça ? "
_ 8 Personnages pour sois même soit aucun plaisir de jouer .

La , je peut dire que je marque un point , ceux qui oserons dire " Ouais mais ta tors , car on s'amuse et tout en team 2.xx même solo on farm "
Ouais bonhomme , tu passe t'es heures à farm un donjon qui va te prendre la tête ? Tu va rejeter tout le monde rien que pour xp t'es personnages , j'appel sa être égoïste .

Expérience personnel , je vais vous dire , j'avais moi une team de 8 , et je peut vous dire que la vieille époque du " On ce fait un donjon ensablé pour s'éclater " c'est fini , maintenant c'est " Okdofus.com à ton niveau tu à besoin de kamas ! Va vite en acheter " Ou bien " Salut moi c'est Alice , j'ai 18 ans , et je fait des show à la cam pour quelques kamas ( Perso sa me choque sa ) clique ici : " . Ou bien " eauké tu mdonn dé kama é jvoeu b1 " .

Et si l'ont ramener notre version 1.29 enfin , " L'esprit d'équipe " que l'ont avaient anciennement et éviter un maximum de joueurs solo ? .

Passons au dofus de nos jours le " best dofus of my life lol " .

images
Alors , notre cher dofus 2.xx
Si nous disions la réalité dessus ? :
_ Insulte
_ Prostitué
_ Noob
_ Kikoolol
_ Jean-trolleur
_ Radin
_ Entraide connait pas
_ Reste dans ton coin j'fait ma vie .
Alors , est-ce que j'ai raison ? C'est de ce dofus que l'ont parle ?
Personnellement je crois que oui ,
Je vais vous raconter une mini histoire que j'ai vécu , ( Avril 2014 ) .
Commençons :
<< Je rencontre un type assez sympa s'appelant "Chris" , c'était déjà un amis à mon frère à la base , puis il a commencer à gratter des kamas par si , par la , donc moi je lui donne , je suis pas quelqu'un de radin j'aime faire plaisir au gens , et après lui avoir prêter 15M , on ce connaissais depuis maintenant 5 mois !
Qu'est-ce que je vois ? Il m'ignore , il me met carrément ennemie , il connecte toutes ces mules " noob " .
Le lendemain je le vois avec bouclier hispañique dorée ..etc
Et je reçois via skype : " Je vais spam d'appel ta famille je connait ton nom , je vais aussi de DDOS , comme ça je rigolerais ..etc "
J'appel sa un Jean-kévin ( Kikoo ) par excellence . >> .

T'arrête pas de lire j'ai pas fini rohh ..
Je sais que j'insulte un peut ton jeu mais bon .
Déjà je vais pas vous mentir j'y joue un peut de temps en temps ( Panda/Eni/Feca 199 Osa 198 Eca 190 dont je me sert pas , pourquoi ? On me les a tous hacker c'est meugnon . )
Donc je joue sur un iop 176 feu entierrement stuff qui me soul lol .

Si vous lisez mon topic et que vous allez commencer à jouer ne vous attendais pas à :
Allez au zaap d'astrub et demander des kamas et que l'ont vous sorte 100.000.000 en acceptant l'échange , les autres joueurs vous dirons clairement " Tu veut des kamas ? " ou bien " Demerte toi lol " .
Ne vous attendez pas à " Recherche groupe frigost II " et que l'ont vous dise " Je te fait passer tout les donjons gratuit je t'emmène à Frigost III " .
Tout ça c'est FINI .

Voilà j'espère vous avoir éclairer sur sa .

Personnellement, la 1.29 c'est mon enfance les musiques, les matinées a coupés du bois pour se faire quelques sous vraiment quand j'y repense je suis heureux :p Mais sinon la 2.00 apporte vraiment un lot de bonnus de nouvelles zones et quetes et puis tout est encore dispo de la 1.29 fin l'ambiance n'est peut etre plus la même mais je m'amuse autant meme si je rage un peu plus c'est vrai. Et pour les teams je viens d'en commencer une avec des potes de lycées qui y jouaient quand ils étaient gosses ... On est 6 en plus alors oui on a comme but d'avoir la masse de kamas et peut etre on passera par des sites de kamas dans le besoin. Et le zaap c'est vrai que c'est devenu une map de spam de mendiant que t'es obligé de remballer si tu veux qui te laisse tranquil ;) Enfin en tout cas super bonne idée ce topic et pour moi les 2 ont leurs atouts !! :D

Retour