Sondage Mode de Jeu Serveur SAMP RG

Non mais laisse tombé sur GTRP c'est du FULL no RP. A chaque scène les flic y RK sa ma saoulé j'suis parti --'

Sur tout les serveurs y'a du NO-RP, moi j'ai tous essayé je suis resté sur un serveur 40-50 co's qui réouvre en septembre.

CMLV n'est pas une exception.

C'est le serveur avec le plus de Métagame que j'ai jamais vue.

Organisation de braco / Attaque de fourgon / blanchiment d'argent, c'est incroyable.

Mais bon il reste le meilleur serveur FR grâce a sa grande communauté.

PS: J'y est joué deux ans.

Non mais laisse tombé sur GTRP c'est du FULL no RP. A chaque scène les flic y RK sa ma saoulé j'suis parti --'
Trop nul le système de ne pas pouvoir tirer en décalant, ça apporte un énorme avantage aux flics, et avant la MAJ de merde j'avais 600k en banque, du coup, j'me retrouve avec plus rien là.. ça me dégoûte.

Personne à un serveur DM FR ?

Je suis ban de Killzone et leur pingshot c'est d'la vrais merde.

Je suis pas trop DM je peux pas te dire..

Sinon toujours d'actualité ce post ? Ce serveur ?

On a tjrs pas d'actualité du serveurs on veux du RP ou tu fait une Multi-Gaming avec DM & RP & FUN & RPG et voilà tout simplement

Pour ma part de ce que j'ai vu des servers rp samp, c'est qu'ils sont d'un chiantisme à toute épreuve. Avoir dès règles c'est bien, en avoir trop tue le jeu. Il est intéressant d'avoir des éléments, des événements ou des action réalistes appuyées par le dialogue, mais quand tout se fait par le chat pratiquement, qu'est ce que ça fait chier. Tu viens pour jouer et au final cela n'a rien d'amusant... Les server Dm je les trouve pas amusant non plus, juste un défouloir.

Pour que ce nouveau Server attire du monde, il faut que ce soit un mélange de plusieurs type de jeu je pense, ainsi qu'un type de jeu un peu comme le jeu solo, pour rendre le server vivant, attractif quitte à ajouter des bot et les retirer au fur et à mesure que la population grandi.

Ps: je tiens à dire que je ne suis pas un joueur spé en l'un ou l'autre des style de jeux existant se samp car je les trouves d'un ennui sans nom. Je joue pour "jouer" et surtout m'amuser.

Retour